On peut vraiment faire ça dans GTA4????c'est quoi de ce jeu sérieux et le premier saut quand il est sur l'immeuble comment il a fait pour atterrir sur le rebord de l'immeuble?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:51:44
La pratique
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 19:54:07
ya pas de code ni rien???
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:54:54
bah avec l'hélico il se jette et pris pour tomber sur le rebord puis il fait le code pour faire apparaître la moto
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 19:55:30
Y'a plus autant de codes que dans SA.
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 19:56:12
s'tun jeu de débile sérieux mais ça doit être bien marrant d'essayer de faire les plus beaux sauts
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:57:21
Bon je fais un saut de 500m à pied la j'espère survivre grâce au bug du molotof
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 19:57:51
jviens d'arriver au passage où le gars se jette de l'helico c'est du n'importe quoi la
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:58:15
Merde niko c'est pas enflammer avec le molotof=
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 20:00:18
Bim.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:01:30
Tu l'as dis
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:03:39
Je re test
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 20:04:04
Epic fail en approche.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:04:22
j'ai tenté une roulade j'ai loupé le bord de peu
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 20:05:08
Jerry.
Mais je ne sais pas pourquoi.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:06:24
Niko faisait des gestes du bras sont tomber puis est mort WTH