Bonsoir et Bonne nuit ( ) Oui nous sommes toujours la: -Bide Sn@ke le bideur pro -Snakette la pipelette
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:02:46
Tu m'as oublié sale racl
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:03:30
vous êtes en vacances? vous travaillez?
-Snakette-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:03:38
Et: -Yunna le monologuiste
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:04:12
OSEF non c'est pas vrai pourquoi tu l'as oublié c'est pas bien
-Snakette-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:05:13
On est les plus importants Couina
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:05:17
moi je suis en vacances mais faut dire que j'ai pris une année sabbatique donc je suis en vacances depuis 1 ans
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:06:01
j'avoue j'avoue
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:06:13
1 an de vacances ! mon reve !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:07:01
Noraj je suis le plus important le soir quand vous petites âmes vous dormez
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:07:26
et vous vous êtes pas en vacances?(oui je vouvoies )
pepo2a
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:08:22
vous sortez pas le soir? boire un verre avec des pores etc...
-Snakette-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:08:54
Bonne nuit
-Kweena-
Niveau 16
12 juillet 2009 à 23:09:02
je dors à partir de minuit et quelque souvent faut bien dormir à un moment et faut dire qu'après minuit on commence à se faire chier tu te couche à quel heure Cloudy?(je kiffe Cloudy maintenant jt'appelle comme ça )