Youpi, nous sommes 4, mais bientôt 3, j'go sur Uncharted.
GastND0rf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:45:50
Re 4
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 00:46:28
bin c'est pas si vide que ça au fait liquid j'ai cherché ton pseudo mais je l'ai pas trouvé donc quand tu sera co un jour et moi aussi faudra qu'on joue ensemble pour que jt'ajoute
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
19 juillet 2009 à 00:46:33
vais aller me coucher
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
19 juillet 2009 à 00:47:10
ok kweena
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 00:47:45
chaud moi jvais mater un épisode de FMA donc jserais plus la non plus bonne nuit liquid!