CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:21:18

Jerry de Cloud qui s'est perdu :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:28:32

Bah non j'ai retrouvé mon chemin :noel:

Sqall :d) Oui je rush :hap: (même si je joue plus à mgo ) car je préfère faire une 1ère partie ou je m'intéresse juste à la trame principale , et une seconde ou j'explore tout sans me soucier du reste.

Sinon une fois qu'on à quitter un glyphe par mégarde en appuyant sur select , c'est normal qu'on puisse plus le refaire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 13:29:54

Appuie sur Start, Base de Données, la Vérité, choisis les séquences qu'il te manque. :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:31:35

Merci :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:06:04

J'sais pas si vous vous souvenez de mon topic pendant les grandes vacances au début du moi de juillet: "Gros HS", mais j'viens de retrouver un autre élément pour vous montrer c'qu'il se passait :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=TFYRIJq9y08
Regardez à partir de 4"15 :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:17:11

Dommage AC2 est "déjà" finis ^^ Ca doit être le jeux next gen avec la plus longue durée de vie auquel j'ai joué

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:41:08

Rush :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:05:37

Ah ouais on voit Porthos a son balcon dans la video :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:06:25

Cloud, joue a Dragon Age ou Borderlands et nous verrons ce qu'est une longue durée de vie :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:10:15

Oh j'avais pas vu le dernier post a été fait il y a 2 h :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:10:24

J'vous ai peut être déjà montré des vidéos de Tremblay où j'apparaissais, mais que je ne vous l'ai pas dit :noel

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:12:39

:noel: * :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:14:04

Mais sinon yavait quoi a voir a 4:15 en vrai? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:39:55

Les explosions :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:47:46

Ah :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:31:45

Messis si tu lis ceci, normal que j'ai gagné 4 ptz aujourd'hui sur lockerz? Sachant que je suis toujours pas VIP :ouch:

Sinon ils ont retiré les bons de 350€, maintenant il y a que les 100 mais a 500 ptz, ça vaut plus le coup :non:

Et tu sais en quelle version ils sont les jeux sur le site: US ou UK? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 17:40:52

J'vais plus trop sur Lockerz j'peux pas t'aider. :-p

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:44:11

Les 4 ptz sont les points de co et la question.
Apres les jeux sont en version Us, donc exemple Assasin Creed 2 est en français. :ok:

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:47:13

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231
Tu sauras qu'elles sont les jeux qui contient la langue Fr :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:53:33

Non mais la j'ai eu 4 ptz juste pour la question, donc 6 aujourd'hui :oui:

Sinon le site je le connaissais déja vu que maintenant je ne fais qu'importer mes jeux, ça me coute moins cher :o))
Pour ça que je demandais en quelle version ils sont; meme si ça me pose pas de problemes de jouer a un jeu full anglais, c'est plus confortable de jouer dans sa langue maternelle :o))

La vidéo du moment