La nécrophilie c'est quoi déjà ?
Khali, je suis necro-zoophile, un problème ?
Nécro = mort
Fixed
Merci rix ca fait 16 que jsui sur terre jsais ces quoi ce les eclaté mais vous avez des plaisirs bizarre quand meme
Nécrophile c'est quand les pedobear n'ont plus trouver de plaisir avec les enfants.
Mais un jour tu découvriras les réels plaisirs de la vie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1010-0-1-0-0.htm#message_254367| Citation de : Kurosaky_ban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Nécrophile c'est quand les pedobear n'ont plus trouver de plaisir avec les enfants. "
Putain je pète non stop depuis 10 minutes. Pas besoin des chambres à gaz, je suis là.
Mon chien aussi arrête pas L'odeur est..........
si bandante
Tu faire un pet bien gras et de préférence silencieux que tu lâche dans un bocal et tu me l'envoie par collisimo ?
cava loin la
Oh putain.
J'vous laisse plus tout seul, j'peux même pas parler à ma copine en paix.
Genre, le mec il a une copine depuis 3 jours et on dirait qu'ils sont ensemble depuis 9 ans et demi.
Allez ! J'en bande d'impatience
omg
00
Putain je viens de voir une vidéo d'un mec qui se fait couper la main à la machette, il avait déjà une main en moins.
Et quand il se la fait couper il part en courant très vite c'est grandiose.
Lien sinon fake
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1011-0-1-0-0.htm#message_254375| Citation de : Sqall| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Genre, le mec il a une copine depuis 3 jours et on dirait qu'ils sont ensemble depuis 9 ans et demi."
Depuis mardi soir, 17:16.
On sort juste ensemble, on n'a pas le droit de parler ?