b2o, je joue plus parce que j'ai fait mon temps sur mgo, gagné tous les tournois et faire que des 5 wins cons. en survie ça gave à force
Bien que j'ai arrêté mgo, je suis toujours le leader des To The Max, je peux m'arranger pour t'y faire entrer si tu le désire.