Si jme couche pas tôt demain avec ma réeducation à 13 h j'aurais même pas le temps de jouer le matin
Bulk n'est jamais en panne.
Rééducation? Tu t'es cassé quoi?
la toba
Oro t'es un vrai taré ma parole.
Ah, ça peut se casser?
ET ça se recolle ça?
bah non, après c'est tout élastique. ceci dit tu peux faire de jolis noeuds/boucles.
Le pénis peut se fracturer.
Ah bon et comment?
Mon genou gauche c'est un peu comme un glaçon que tu secoue dans un verre d'eau , en gros il est instable
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2004/mag0416/se_7656_fractures_penis.htm
Rofl j'ai fait la rechercher aussi, et quand j'ai lu
J'avais la tete qui tournait
Et dire que ça peut m'arriver demain.
Si Si Khali il est chaud il va baiser demain
P'têt pas, si elle ne veut pas, je ne ferais rien.
RAPE HER
Nan.
Bbande de fou
Si un gars passe et qu'il nous vois il va nous prendre pour un asile de fous
J'avoue.
Mais on trip ensemble !