Moi j'ai remonté les GP qu'une certaine personne m'a fait baisser
D'ailleurs, désolé Cloud, j'allais venir mais juste apres que tu m'aies psn mon leader aussi m'a psn pour dire qu'il avait réunit les anciens qui avaient arreté de joué depuis un bail pour ce soir, je pouvais pas manquer l'occasion 