Bon c'pas tout, après ces douces pensées, je go me coucher. J'espère rêver des pets bien gras d'Oro et d'animaux morts sodomisés à sec
Bonne nuit
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:34:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1011-0-1-0-0.htm#message_254386 | Citation de : Sqall | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "<a href="http://www.facebook.com/video/video.php?v=10 0982319921731" target="_blank" rel="nofollow">http://www.facebook.com/<i>v</i><sp an>ideo/video.ph</span>p?v=100982319921731</a> " Facebook vous permet de rester en contact et d'échanger avec les personnes qui vous entourent.
Connexion Facebook Vous devez vous connecter pour voir cette page.
Adresse électronique : Mot de passe : Garder ma session active ou S'inscrire sur Facebook
Voilà ce que j'ai vu que je suis pas inscrit
Pseudo supprimé20 décembre 2009 à 00:34:33
Bonne nuit Rixounette, le roi des galipettes avec Georgette.
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:35:33
Ah ok le mec qui demande qu'on lui coupe la main
sqall
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:36:42
Il est minuit trente cinq. C'est l'heure des granolas.