CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:30:30

Non !

:noel:

sqall
sqall
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:30:55

"On sort ensemble lolilol?
ok mdrrr"

Il était 17h16.

C'est sur facebook, j'arrive pas à chopper le lien. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 00:31:52

Copier. :hum:

Hein, Julien S. :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:32:18

Moi j'ai vu un gar se couper autre chose a la machette...

Bah je peux vous garantir que le lendemain vous serrez les jambes au cas ou :peur:

sqall
sqall
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:32:46

http://www.facebook.com/video/video.php?v=100982319921731

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:33:37

Ok.

Bon c'pas tout, après ces douces pensées, je go me coucher.
J'espère rêver des pets bien gras d'Oro et d'animaux morts sodomisés à sec :coeur:

:noel:

:rire:

:rire:

Bonne nuit :sournois:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:34:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1011-0-1-0-0.htm#message_254386
| Citation de : Sqall
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.facebook.com/video/video.php?v=10
0982319921731" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.facebook.com/<i>v</i><sp
an>ideo/video.ph</span>p?v=100982319921731</a>
"
Facebook vous permet de rester en contact et d'échanger avec les personnes qui vous entourent.

Connexion Facebook
Vous devez vous connecter pour voir cette page.

Adresse électronique :
Mot de passe :
Garder ma session active
ou S'inscrire sur Facebook

Voilà ce que j'ai vu que je suis pas inscrit :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 00:34:33

Bonne nuit Rixounette, le roi des galipettes avec Georgette. :noel:

:(

:dehors:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:35:33

Ah ok le mec qui demande qu'on lui coupe la main :fou:

sqall
sqall
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:36:42

Il est minuit trente cinq. C'est l'heure des granolas. :content:

_shinra
_shinra
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:37:33

Bonne nuit =D

sqall
sqall
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:40:00

Bon c'était une soirée "gore". :(

Bonne nuit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 00:40:05

Oro :d) :rire:

Epic le mec. :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:40:27

http://www.noelshack.com/up/aac/purgatorium1-6a9c9e8191.swf

A ce qui parait ce "jeu" est bien glauque et il n'y apparemment pas de screamers :( Amateurs du genre ... :peur: Moi je supporte pas les jeux comme ça :non:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:42:47

Ps: Si quelqu'un pourrait tester le jeu , ça m'intéresse de savoir ya quoi à l'intérieur :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:45:35

Des lapins qui courent dans une foret :oui:

Nan attends je teste :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 00:48:48

Je viens de regarder, c'est un Point'n'click, y'a un truc qui doit faire peur dedans, vu la présentation... :noel:

BIueRose
BIueRose
Niveau 5
20 décembre 2009 à 00:48:56

Ya plusieurs fins je crois.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:54:57

Bon, c'est juste une ambiance glauque quoi, et a la fin il y a un truc qui fait sursauter aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 00:55:19

Un .swf quoi. :noel:

La vidéo du moment