Dubosc d'ailleurs.
J'ai pleuré Demande de kick pour insulte
Mais j'essayais pas de changer de sujet, j'arrive a l'instant, j'ai pas suivi la discussion
OMG LA CAMERA QUI SE RAPPROCHE
Florence foresti est lourde -_-
sauf qu'elle est pas là
Sauf qu'elle y était.
Moi je la trouve marrante
L'animatrice par contre, le comble de la lourdeur
Exactement
Je plussoie Gast
Moi j'regardais Man vs Wild
Bah je vais jouer a la PS3, j'en avais marre de regarder, de toute façon il y a presque tous les sketch sur Youtube
Vous connaissez Red Dead Redemption? C'est un jeu en developpement, trop hate qu'il sorte https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000436/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-introduction.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Déja que le 1er Red Dead etait pas mal, celui la a l'air carrement enorme
C'était pas un jeu de cowboy sur la 1ère xbox? Si oui c'était une grosse merde
Je l'avais sur PS2 Moi j'ai bien aimé, mais c'est vrai qu'il etait pas a la hauteur de ce qu'il annonçait...
Par contre celui la a l'air plus abouti Regarde la video tu verras
Lu les mecs
Vous avez passer une bonne journée?
Vous savez si Khalibear à tirer son coup ?
Non il récupere
Au fait Cloud, j'ai vu le message de Cisla dans ta CDV, moi j'en ai un mieux...
http://img186.imageshack.us/i/ownedcislatd9.png/
Merci bien jeune homme
http://www.dailymotion.com/video/x1ouf9_mon-prince-dinternet_musicOMG KOM C GORE
Messis est re
bonsoir =)et bonne nuit a tous ^^ =)
Bonsoir Olga xDBonne nuit tout le monde