J'suis à l'aise dans les deux personnellement, j'me débrouille.
Kurosaky_Ban
Niveau 7
19 décembre 2009 à 20:05:13
Par rapport à la maintenance ils ont doubler les ptz pour tout le weekend( Samedi et Dimanche) et donc 8 ptz.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 20:12:01
Oh yay.
Je vais m'y remettre activement à Lockerz je crois.
Dibacterie
Niveau 5
19 décembre 2009 à 20:20:38
Osef
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:24:50
Chaud, j'ai fait 4 rounds de survie, 4 fois premier. Je suis vraiment trop fort.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 20:28:23
gg.
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:28:34
C'est pas mal Lockerz en tout cas Je vais pouvoir avoir un jeu neuf gratuit si je veux, d'ici la semaine prochaine, en me connectant juste 3 minutes par jour pendant 2 mois.
Si je m'etais investi un peu plus pour devenir VIP, ça serait allé 2 fois plus vite en plus Mais bon personne ne s'inscrit a mes invits D'ailleurs si quelqu'un en veut Sinon je pourrais faire ton astuce Messis
Kurosaky_Ban
Niveau 7
19 décembre 2009 à 20:31:55
Je need 10 invite pour être z-lister et j'ai 135 ptz. Je go tester ce soir.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:31:56
C'est la vie gast
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:35:07
Cloud t'en veux pas une?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:38:07
Non
T'as vraiment cru que j'allais dire oui après l'espace?
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:44:24
http://www.youtube.com/watch?v=dJVbth9_ljA
Moi non plus j'en veux pas
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 20:47:02
J'ai aussi 20 invits de dispos, faut que j'en parle dans mon lycée.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:52:42
Porthos déjà que mon pc lag tu va pas m'infliger ton rap quand même
Aizen92
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:02:00
Ma jambe gauche c'est noël, ma jambe droite c'est le jour de l'an.