Oh zut, tu vas pouvoir me tuer.
Bonjour Jordan
Jordan ?
Raté.
Are you sure .?
Ouais, je connais mon prénom.
Tfaçon si il devinait tu le révelerais pas sur un forum
Je m'appelle Joyce.
Je déteste mon prénom, et je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum.
Mes sources sont de moins en moins fiables
Dire un prénom, ce n'est rien.
C'est pas si moche que ça
Vas donc dire ca a un gars s'apelle Vandrille, ou bien Pierre-henri
Mon prénom est un prénom mixte, fille et garçon.
Je connais des filles qui s'appellent Joyce, aucun mec.
Prénom de merde.
JOYCE
Pierre Antoine ça fais gangsta
J'trouve pas ça moche moi
Sqall a posté pour moi
Pierre-Antoine
remarque j'ai FAILLI m'appeler Pierric...
Pierric , moi failli m'appeler William
Joey.