Aizen, je vais te gérer toi, ça suffit amplement.
Je vais pleurer ma mère.
Petite coquine de Khalibear
Petit sucre d'Aizenouchou.
J'ai un sucre en forme de gland sa te tente ?
Bonne nuit jeunes gens
Bonne nuit je pars aussi.
Bonjour
Bonjour shinra Bien ton chapka violet gg tout à l'heure?
Bien joué shinra felicitations
Jgo sleep malgré mon bide
Bon matin les gars
et dans la journée j'aurais un truc a vous montré
Bonjour.
Bonne journée, y'en a qui vont travailler
Au revoir
Bonne après-midi.
yop
Bonne après-midi 2
Salut j'vous ai manqué?
A en juger par le nombre de pages écrites, je dirais que non
Ouais, y en a 22, j'ai compté
Alors, bien noël?