Partage moi ce qui t'as fais rire
Je me remets pas du mec qui se fait couper les deux mains depuis hier.
Cloud rien, laisse.
Oro ah ok.
Mais omg quand il part en courant.
Même pas anesthésier le gars ? il se fait couper la main et se met à courrir?
-Cloud-killer-7Posté le 20 décembre 2009 à 14:12:38GG à rixgear qui me traite d'autiste car je fais juste une constatationLien permanent
Je savais pas que tu avais besoin de dire autiste pour répondre à quelqu'un , je pensais que tu valais mieux que ça.
OMG la vidéo Le gars il est comme un poulet à qui on coupe la tête
Presque PEMT
J'avoue que c'était un peu débile, on a tous des moments comme ça M'enfin, si vous voulez me punir
Chaud, je joue, écran noir, rebootage de la PS3.
Rien de spécial pour l'instant, j'espère que j'ai eu de la chance.
YLOD
RIXG3AR c'est toi qui a cree le clan 1337 ?
Non.
Non lui c'est To The Max.
ok mais c'est quoid ton pseudo ?
C'est C4RNIF3X son pseudo. Il a arrêté.
RIXG3AR
Moi aussi j'ai arrêté ^^
Même pseudo ici que sur MGO.
On s'en fout d'ta vie Dib'.
Moi mon pseudo est Orodreth, je pense que tu me connais vu que j'ai fait la majorité des grands clans français.