Demande a papa une TV comme ça PS3 dans ta chambre
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:18:00
maitre moya ftw.
C'est un peu la dêche, j'ai aucune idée de cadeau de Noël... J'essaye de trouver des idées, mais j'y arrive vraiment pas...
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 23:19:04
Grave des CDs.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:20:14
Si t'as pas d'idée donne de l'argent à la personne Au moins elle peut pas être déçu (par contre si c'est tes parents ou oncle ça craint )
Edit: Nan l'argent à noel ça le fait pas
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:21:00
Non mais des cadeaux pour moi.
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:21:36
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 23:23:10
Ah ok.
Rapiat.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:26:44
Ah pour toi
Offre toi de l'argent
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:27:07
Moi je vais surement avoir Dragon age Origins et The saboteur
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:27:22
Putain, j'ai un bouton ENORME sur le front mais qui est encore rouge. Demain il sera blanc, rien que de penser à me mettre devant le miroir, à m'appliquer, à le percer et à regarder le flot de pus se déverser sur mon front, je salive déjà.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 23:28:31
P'tain t'es gore mec...
Moi aussi j'en ai.
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:30:13
Nan mais sérieux, c'est les petits plaisirs de la vie, mais putain que c'est bon.
RIXG3AR
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:33:28
Moi j'en ai deux gros avec juste le bout blanc sur le menton, No rage D'ici 1h je vais mes les éclatay
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:34:59
J'espère finalement atteindre le nirvana avec le bouton qui explose et s'écrase sur le miroir avec un SPLOTCH déroutant.
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 23:38:40
Rofl, là c'est super gore.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:43:44
bof
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:44:32
C'est marrant de s'eclater les spot
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 23:51:51
Quand vous parlez de ça, j'imagine cette scène http://www.youtube.com/watch?v=EskmbTVTcX8 .
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:52:31
Bien vos chtars sur laggle?
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 23:55:08
Je n'en ai que deux, des tout petits, noraj'.
Je n'aurais eu que très peu de boutons durant ma puberté.