Non mais en fait je suis plus sur mais je suis quasi persuadé d'etre allé jusqu'a 6
Khali tu nous diras les trucs nouveaux les plus sympas quand tu auras bien testé
Bon, pour ma part je vais sur AC2, plus qu'a faire le BG dans toutes les villes avec ma cape Auditore et j'ai le platinum 