C'est là que mes chers amis Khali et Kurt te disent : C'est pas nous si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade et c'était très facil Moi je te comprends c'est pas rigolo ça^^ C'est comme hier une partie sur UU. Je suis tombée sur une bande de FH de mayyyyyrde. Mais franchement il étaient 5 vs nous deux (un petit noob level 0 ^^). J'avais beau leur dire d'équilibrer les groupes, rien -____-""" Ils prenaient toutes les bases tranquilos, et moi j'avais du mal. Mais j'ai quand même réussi à faire un 15 / 0. A la fin j'ai pris un rpg et paf dans leurggle de poulpe
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:13:58
C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:19:23
Si tu as JVFOX Khali, tu devrais mettre cette phrase collector en signature
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
x-Sawyer-x
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:23:32
Hey j'suis pas un pingouin moi okay, alors tout le monde baisse d'un étage !
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:24:38
Moi et Timoko on est des pingouins C'est lui même qui me l'a dit La famille pingouin (au passage j'adore Pingu c'est la classe ce dessin animé d'animation^^)
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:24:51
J'ai JVFox, mais je vois pas l'interêt d'une telle signature.
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:26:57
Sawyer a vu Gad Elmaleh.
LE_WHITEPRINCE aussi...
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:27:23
Déjà parce que tu n'en as pas, et que ensuite ça serait à clin d'oeil à nous Enfin oui ça pue laisse tomber XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
x-Sawyer-x
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:33:47
White ! \o/
Fais gaffe, sinon toi et ta mère j'vous mets dans une boîte.
Ooooh c'est mignooooooon...
rikku-style
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:20:31
Bonjour numéro 2 de l'année Comment ça va en ce second jour ?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
[[shuyin]]
Niveau 11
02 janvier 2009 à 11:24:27
Bonne Année Amis N@@b !
[[shuyin]]
Niveau 11
02 janvier 2009 à 14:05:20
Et les autres aussi !
(sauf ceux que j'aime pas )
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:19:09
B'jour ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
Pseudo supprimé02 janvier 2009 à 18:57:43
Bonjour
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:21:18
Bonjour =) Comment ça va?^^
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 07:28:32
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 07:47:04
J'ai lu le règlement ( non je vous jure c'est vrai! Comment ça c'est un peu tard ? ), je sais que vous en avez sitrctement rien à foutre mais je risque le ban moi maintenant
Je suis un suicidaire
Bon ok je me tais et je sors
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
_Yenni_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:34:23
OMG j'ai un truc à raconter
Hier, dans une partie public "Entrainement FTS", un des membres qui est un peu l'OVNI de la team, a essayé de sauver Rikku endormie en INFE malgré qu'Aizen gueulait au micro de pas venir la reveiller vu que c'etait super dangereux. Au final il l'a sauve grâce à Aizen mais celui-ci se fait endormir. Devinez ce qu'il s'est passé ? Rikku vole l'arme d'Aizen ( ) et Vireth lui tire une balle de M4 en disant "il fallait qu'il meurt" ) (A noter que Rikku, ce membre et Aizen était dans la même équipe)
J'ai failli m'étouffer quand on m'a raconté ça
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 10:12:12
Vireth était avec Aizen? _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69