SALUEZ MOI !
Im Back pour prendre le pouvoir de MGO mouhahaha j'ai reparé ma ps3 :D
Cool mais euh t'es qui
J'etait la ya un bon petit temps et j'avais perdu mon mot de passe de jv.com
In game : Saladin. ^^
pédé
Rapport ?
Sinon tout le monde va bien ?
Ouais et toi ?
cavaaaa
Le bide ...
Les forum on des problemes que chez moi ?
Non aussi chez moi
Oui
Shit moi aussi maintenant!!!!
Hello à tout ceux me reconnaissant
Je me suis remis à MGO et qu'est que j'ai adorer, Temawork, Persos délirants, phrases drôles, ect ...
Bref je suis maintenant lvl 5, tsuchinoko( )
Je me suis aussi pris les gants CQC, t shirt rouge, pantalon camo militaire feuille, kefiesh et la rose de Sunny
Voila un 3615 MyLifeOnMGO
____________®-©____________-Papa il est ou mon cadeau ?-Regarde par toi même http://www.noelshack.com//up/aaa/Mobylette360028649.jpg satisfait fiston ?-
Qui chaud pour un Mgo mtn ?
vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver
OWNED Potyhos :sounois: Et djouuu je peux pas maintenant
J'me souviens de toi, t'étais pas Miss Obama or something ?
ok okk candice tu parle de moi ?