CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:58:21

oui c'est mieux Khali :hap:
C'est sur que FF X-2 est une grosse daube je l'ai même pas fini d'ailleurs j'ai jamais su la fin :noel: tu l'a fini toi Cloudy? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:58:25

C'est beaucoup mieux :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:59:33

Je l'ai finis rien que pour yuna :coeur: En faite je me suis arrêté juste avant la fin :( :noel: faudra que je m'y remette si j'ai pas delete les sauvegardes de ma PS2 :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 00:01:45

à la fin il se passe quoi en fait? la fille et tidus c'est des faux?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:03:35

SPOILERS

En faite c'est pas tidus , c'est un gars nommé shuyinz qui à les mêmes attaque que tidus (champion de blitz,assaut,flip flap ect ) une copie quoi :sarcastic: et la fille c'est la copine de shuyinz si jme rappelle bien

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:05:30

Après ya 3 fins :

Bonne fin : tidus revient sur la plage de bésaid blablabla tout le monde est heureux

Moyenne fin : tidus tombe dans l'eau ou un truc comme ça vers zarnakand je crois :doute:

Et je crois que ya une mauvaise fin ou tidus apparait puis disparait(pour celle-là je crois que c'est mon imagination mais bon :( )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 00:07:58

je préfere la bonne fin :oui:
mais franchement le trio yuna rikku et la moche(je sais plus son nom :noel: ) c'était vraiment pourri :( avec leur attaque micro et tout :noel: le X par contre j'ai adoré

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:09:31

C'est Paine la dernière :oui: et j'ai regarder sur ffworld et oui ce que j'ai dis c'est bien ça :oui:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 00:10:55

ok thanks you very much et aussi le faux c'est un gars normal? il sort de ou?et Tidus il était où tout ce temps?
sinon tout est raconté sur ffworld?

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
20 juillet 2009 à 00:15:20

Salut all je cherche une file Brune/Inteligante/Sympa/vers les 40-45 kilo :noel:

Photo si possible

La mienne demenage :-(

:noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 00:16:32

OSEF jveux savoir la fin de FF X-2 moi :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:20:22

T'as fais FFX?Tidus n'a jamais existé tout comme Jecht se sont des rêves des priants de zarnakand,Shuyinz et sa meuf c'est des pes personnes qui datent de la guerre entre bevelle et zarnakand(c'est à ce moment la que Yu-Yevon à créer Sin)Et il se prend une balle ou je sais pas quoi(shuyinz) et apprès il contrôle Vegnanum (une grosse machine qui devait mettre fin à la guerre :( )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 00:20:39

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Legendery_Tiger
Legendery_Tiger
Niveau 6
20 juillet 2009 à 00:22:23

Mdr ne sois pas triste :snif: Yuna serra toujours avec toi :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:23:08

Me dis pas que tu viens de comprendre que tidus n'a jamais exité? :noel: A ton avis à la fin il s'évapore parce qu'il fait trop chaud :question: :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 00:23:44

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
m'en fou pour moi Tidus existe et FF X-2 a cassé un peu l'histoire du X :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:24:58

Vu que des gars n'étaient pas content de la fin pas très happy end et bah ils ont refais FF-2 avec une fin ou tout le monde il est content :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 00:25:07

bin oui hein il fait trop chaud c'est pour ça :noel:
non mais pour moi il revenait dans son monde et fin quoi, ya pas mieux comme fin(jm'invente des fins comme ça c'est les meilleurs :oui: :o)) )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
20 juillet 2009 à 00:26:21

FFX-2 la fin tout le monde a été content :question: moi ils m'ont bousillé mon histoire oais :snif2:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:26:49

Hé bah nana c'est juste un pauvre rêve :noel: C'est juste les priants qui rêvaient de son monde :nozl:

La vidéo du moment