Alors, Bastos voulait participer à un projet vidéo, le mien et celui d'Aiz donc.
Il a fait le gamin, on l'a viré.
Peu après, il a voulu me bannir de JVC, et a dit que non, alors que c'était bel et bien son pseudo, tout le forum l'a torché, il a avoué.
Il a fait un autre truc dont je ne me souviens pas par rapport aux FTS je crois, 'fin bref. 