CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:51:21

Ptain ca part en couille avec les New-Navy :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 22:52:00

Avec Bastos, fallait s'y attendre, c't'une failure ce gars.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:52:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-803-0-1-0-0.htm#message_229873
| Citation de : midgarocons
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ptain ca part en couille avec les New-Navy :-( "

:hap:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
10 octobre 2009 à 22:52:47

Je passe juste ici pour confirmer que :

Dissidia > All :coeur:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:56:01

J'ai pas compris pourquoi mais bizzarement tout le monde a une mauvaise opinion de Bastos . Pourquoi ? :(
Si on pouvait me raconter uen histoire détaillée ca serait bien .

Shuyin :d) Si tu passes pour ca tu peux te barrer mon pote :-((

Non je blague :) Dissidia c'est cool
( Faudra que je le télécharge un de ses jours grace a ma psp hackée illégalement) ... Oups :rouge:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:04:09

Non ? Pas possible ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 23:06:25

Alors, Bastos voulait participer à un projet vidéo, le mien et celui d'Aiz donc.

Il a fait le gamin, on l'a viré.

Peu après, il a voulu me bannir de JVC, et a dit que non, alors que c'était bel et bien son pseudo, tout le forum l'a torché, il a avoué.

Il a fait un autre truc dont je ne me souviens pas par rapport aux FTS je crois, 'fin bref. :)

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:11:53

Ah ouais je me rappelle . Juste a cause de la vidéo :(
Moi il m'a sorti que corn-chips était aussi utilisé par daft.punk un de ses amis ( New-Navy sur jvc ets son pseudo je crois ) et que c'est lui qui t'avait banni ou un truc du genre :doute:
Mais ce qui part en couille c'est que on ets que 5 actifs et que Fox arrette de jouer ( définitivement je pense :-( ) , baraj je sais pas . Et Bastos et Daft ne se connectent pas non plus . Je voulais faire une méga séance photo avec le maximum de N-N possible mais j'ai pas le psn des autres et ils sont jamais sur Mgo . :-(
Du coup baah , je joue seul mais ca soule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 23:15:11

Quitte le clan alors. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:15:42

Pour le truc par rapport au FTS il à pris un autre pseudo style il voulait rej FTS , pour le "fun" il me défie en 1vs1 il host ect , je l'éclate au 1er round(malgré un beau lag , Et oui avec bastos ilé telment for kil pe te HS avek 1 roulad^^^ ) 2e round il rage et se met à tbag comme un porc en disant : lolol c drol^^^^^^^^ voilà à peu près

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:15:46

yop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 23:18:55

Ah ok la sous-merde. :rire:

Ce mec est bel et bien une failure. :hap:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:19:29

Chauuuud :-)
Nan mais j'aime bien ce clan . Faut juste recruter un peu .
En plus c'ets un des rares clan qui ont pas d'exigences . En plus là je rétrograaade blindééé :ouch:
Je suis passé de 12 à 8 :ouch2:

Quand je joue avec lui il lag pa trop . En tout cas il arrête pa de se plaindre que ma connection et à chier . Il l'a dit une fois jlui ai dit ok . Mais blindé de fois ca soule a la fin :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:22:17

Dis lui que quand il arrêteras de HS en te roulant dessus il pourra critiquer ta co :ok: :noel:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:23:40

Nan mais c'ets vrai qu'elle est pas géniale . Mais je pense pas que ca empêche de jouer . C'ets plus dur mais ca handicape pas à ce point .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 23:40:53

Je sais pas, j'la connais pas. :noel:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:42:30

:gné:

Khaliban= Schyzophrène ?
Ou bien moi = Aveugle par ce que je vois pas a qui il répond là :(

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:43:06

Smyley foiré :-( ¨

  • :gne:

Khaliban= Schyzophrène ?
Ou bien moi = Aveugle par ce que je vois pas a qui il répond là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 23:51:56

Je parlais de ta connexion. :(

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:54:12

Ah ok .
J'ai stressé pendant un moment . J'ai cherché le post auquel tu répondais dans les 3 pages précédentes :pacd:

La vidéo du moment