Oui t'en fais pas, j'ai fait le nécessaire pour m'éloigner un moment de ce qui me "perturbe" ..
Mais ça me rend triste quand même un peu de devoir laisser les naabinous à leur merci 
Boarf ils se débrouilleront bien sans moi =)
Ils débrouillent déjà bien vu que je suis moins présente puisque j'ai pas ma play =)
Les filles sont pas toutes normales tu sais Snake -_-
Y en a XD
M'enfin non c'était pas moi c'était un lamentable fake posté ici parce que bon, je vais pas poster ma photo quand même.
J'ai surement pas besoin qu'on me critique en ce moment^^
Donc si tu veux me voir c'est msn =)
Sauf que bon comme je fais une cure en ce moment, je vais plus sur le fofo^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi
²