No_Apo c'est son premier perso D'ailleurs tu vas pouvoir t'acheter un pur camo avec, non?
samus300
Niveau 12
30 décembre 2008 à 13:16:27
Ok après tu joue avec moi rikku ok ? vivi aura son micro
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:17:11
Non mais ça me saoul, je trouve ça encore plus "pathétique" de gacher une amitié sympa, pour ça quoi... Si je l'avais hacké et niqué son perso, ouais d'accord. C'est une raison valable. Mais honnêtement, pour ça, parce que j'ai dit que l'autre etait un caca poulpe et j'en passe et des meilleurs... Chaud quoi Surtout que moi je l'aime bien le Kurt Oui c'est vrai c'était un entrainement et je sais que ça compte pas. Mais bon je sais pas, fair play jusqu'au bout même pour un simple train (comme l'autre là, pain truc, qui faisait que me teamkiller XD rohhh j'en avais marre ). Et bon bien sûr vous m'avez tous tués blabla. J'ai rien dit (si une fois que c'était pas cool parce que je me suis retrouvée à 4 vs moi XD). Donc bon, pas cool de m'insulter que je joue mal alors que j'ai rien dit...
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:19:21
Puis d'ailleurs c'est facil de dire que je suis un vieux pingouin. Ca me fait rire, je me baladais avec un M4, qui n'est pas mon arme habituelle. Et en plus j'essayais de faire du CQC + cut. Sauf que j'y arrivais pas, parce que j'ai toujours ce problème avec les armes. Quand je change, j'arrive pas à faire que ce soit le couteau à la place du GSR :/
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
samus300
Niveau 12
30 décembre 2008 à 13:19:46
Je dit quelque chose à Kurt ou je me tait ?
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:21:09
Non tu laisse Samo Lo^^ Vaut mieux pas foutre le feu aux poudres Déjà que c'est hot, faudrait pas qu'il y ait un incendie MAIS CHAUD LES METAPHORES
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:21:29
Bah laisse les, dans le fond ils critiquent beaucoup l'attitude des clans du genre 2TM et DDL, mais ils agissent de la même façon quand ça les arrangent... Ils sont hypocrites, c'est bête, surtout que ce n'est qu'un jeu Enfin tant qu'il ne tombent pas aussi bas que Devil, qui est devenu sûrement un des joueurs les plus arrogants et détestables que je connaisse, ça peut aller
Anyway, tu m'as pas répondu: tu vas lui acheter un camo à No_Apo? T'as dû recevoir les 10 000 points, non?
samus300
Niveau 12
30 décembre 2008 à 13:23:12
Mieux vaut être seul que mal accompagné
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:24:12
Non je les ai pas reçu, et No_Apo est passé Tsuchinomerde -_- C'est déjà mieux que SLOTHY JE L'ACCORDE D'ailleurs, j'ai dit mon problème avec le cut, là personne ne m'a aidé... Si c'est pas bete ça quand même. :x Chaud hein on te critique et au lieu de te donner le coup de main on fait que te critiquer encore plus. J'en ai marre, surtout que je commence à prendre la main au couteau. Hier Jill m'a appris une super technique. Et en plus j'ai pu m'entrainer sur une partie Knife =) Et j'ai même joué avec un mec des GK assez sympa =) Sasuke, vous connaissez?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
samus300
Niveau 12
30 décembre 2008 à 13:25:48
Oui je connais jai joué avec lui hier
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:26:43
J'arrive pas à virer le GSR pour faire que ce soit le couteau qui revienne quand je change d'arme. Du coup je perd un temps fou à essayer de le mettre, et je me fais butter XD Et tu vois, du coup je jette le GSR, mais même comme ça, j'y arrive pas à le programmer le couteau
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:27:21
Sasuke, ça me dit quelque chose... Enfin ça fait longtemps que j'ai pas vu un GK donc bon Pour le couteau, je te ferais un train si tu veux, c'est très important à maîtriser, surtout pour l'infe vu que tu galères XD C'est bizarre que tu les ai pas reçus les rewards =/ C'est l'arnaque, ils ont dû les distribuer que à ceux qui se sont connectés
samus300
Niveau 12
30 décembre 2008 à 13:28:16
Sa se règle dans les paramètres rikku pour le couteau
samus300
Niveau 12
30 décembre 2008 à 13:29:46
Bon je vais mangé a+ tout le monde
AGENT_CODE47
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:30:12
Tu manges tard Bon appétit!
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:31:05
Oui que les gens qui se sont connectes ... Oui merci je veux bien, parce que là je commence déjà à mieux m'en sortir. C'est pour ça que durant l'entrainement de Kurt, je vous demandais pour le couteau (m'enfin personne m'a répondu, comme d'hab ) et que je me baladais que avec ça :/ Donc comme je commence à piger le truc je veux progresser là dedans^^ Et oui ça m'aidera pour l'INFE aussi Les paramêtres Samo?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:32:24
Bon appetit Samo =) Tu vas manger quoi? Dis Agent, tu crois que si ont à plein de téléchargements sur la play, ça peut faire lagger aussi? Vu que ça pompe du réseau
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:33:56
Bon je reviens dans 5 minutes, si tu me réponds Agent, je dirais quand je reviendrais^^ A toute
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:34:22
Les téléchargements sont stoppés pendant que tu joue en ligne Donc ça ne fait pas lagger Bon j'arrive dans 5 minutes, mais je suis obligé de lâcher l'ordi du coup =/
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:35:40
Psn alors Puis c'est plus intimes Pourquoi je dis ça A toute^^