Ben oui mais dans ce cas là tu mange encore plus Merci merci ^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:38:54
Bon je vais devoir laisser l'ordi @+ tout le monde @+ Rikku
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:39:35
Oserais - je un jour te demander ton msn ?
Bye Agent ^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Pseudo supprimé22 décembre 2008 à 21:01:22
Je vais vous parler de Dieu
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:18:12
Tu veux dire quoi sur lui pense:
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Pseudo supprimé22 décembre 2008 à 21:23:47
Alléluia
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:28:07
C'est tout ? XD
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Pseudo supprimé22 décembre 2008 à 21:43:51
Il ne faut pas occire son prochain
Dieu vous aime mes enfants
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:46:28
Lol :x T'as eu combien à ce contrôle?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Pseudo supprimé22 décembre 2008 à 21:56:44
Dieu n'a pas jugé utile de m'en tenir informé en ce moment
Alléluia
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:03:24
Oh d'accord. Tu sais pas encore^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Pseudo supprimé22 décembre 2008 à 22:06:35
La curiosité est un vilain défaut
Alléluia
Faîtes moi parvenir vos dons pour Dieu
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:10:34
re je suis la
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:11:05
Hey la curiosité c'est pas un défaut seulement C'est une qualité Si l'Homme n'était pas curieux il ne chercherait pas à comprendre son entourage et ne découvrirais rien Et tu jouerais pas à la play 3
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:13:07
on m'a pas vu
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:13:58
Re Samo ça va bien? ^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:16:11
Oui chui mort et toi tu va un petit peux mieux ?
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:18:47
Oui ça va bien mieux j'ai dit ce que je voulais dire alors voilà ^^ Pourquoi t'es mort? Ah dis moi alors ton médecin comment ça s'est passé?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:26:38
Bah je suis fatigué ^^ sinon pour le médecin il m'a fait une prise de sang rien de plus...