T'es pas nul !
Rohhh les femmes toujours a se sous-estimer. =P
Joue normalement, tes kills d'avance tu les perdreras mais après le temps d'adaptation tu les récupereras
Regarde moi, j'étais sloth avec + de 7000 Kills :
Aujourd'hui j'ai des milliers de kills d'avance sur mon sloth car j'ai tout simplement eu un déclic, mon jeu a changé .
Continue a jouer normalement a force de te faire battre, tu va reprendre leurs techniques pour les humilier a leurs tour ;)
D'soler pour mon mini pavay
Ps : Booster ne t'apporteras rien 