CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:57:36

C'est vrai que ramener tous tes potes du 15-18 sa montre ton courage. :noel:

samus300
samus300
Niveau 12
14 décembre 2008 à 00:58:09

Emizkit je prefere la défendre elle que toi, de plus en venant ici emmerdez le monde tu ne fait que prouver ton immaturité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 00:59:50

Vos ordis sont encore sous garantit j'espère les mecs :hap: (enfin vous êtes pas des hommes mais bon)
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 01:02:53

Ma foi ya du niveau pas très haut ici, la bonne humeur règne.

Et pour le mec qui traque des fautes :d) Bien ton correcteur orthographique?
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

samus300
samus300
Niveau 12
14 décembre 2008 à 01:05:58

Papy snake tu te prend pour qui mdr ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:07:59

Bon alors écoutez moi bien les ptites merdes...vous avez aps honte?...j'ai supprimé tout vos messages et je recommencerais autant qu'il le faudra...De plus vous etes kické. Vous avez de la chance je ne fait pas de demande de ban. Mais si vous voulez ca me pose pas de problêmes.

Vous pouvez menacer de flooder autant que vous voulez..tant que vous serez là je le serait aussi. Et pas de bol pour vous moi je suis en vacances, je n'ai donc que ca a foutre que de vous pourrir si vous cherchez a pourir ce forum et ses membres.

Alors je n'ai qu'un mot a vous dire bande de petit cons que vous êtes, autant appeler les choses par leurs noms....Essayez donc d'avoir le bac et de faire un truc utile de votre vie en vous construisant un avenir :ok: ...Ca vous fera pas de mal!

samus300
samus300
Niveau 12
14 décembre 2008 à 01:08:29

PS : vu tout ce que j'ai perdu avec cette histoire je suis pas a un ordi près mon cochon qui hack les ordis a partir un pseudo jvc

j'ai déja tout se qui faut t'inquiéte pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 01:10:05

MDR, il a ramené les plus gros cons du 15-18 :rire:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:10:12

LE BAC :rire: Je dirigerai le monde petit, ne me parle plus jamais sur ce ton ou je serai aussi dans l'obligation d'abattre ma colère sur toi. Admin, tu trouves ton seul pouvoir en ce statut, mais moi, j'ai le VRAI pouvoir. bye sous-être. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 01:11:58

Jerry du mec qui dis qu'il a le pouvoir.

Éteints COD mon pote, t'as pas de pouvoir, ni ici ni ailleurs
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:13:55

Je n'ai qu'un mot a dire, arrête l'onanisme petit.
Prend un bouquin avec autre chose que d l'anatomie féminine dessus ca pourrat peut être te servir.
Un indice, ca peut ausi servir a autre chose qu'a se trocher! :ok:

Battlecat
Battlecat
Niveau 4
14 décembre 2008 à 01:15:21

Bien de dire onanisme pour masturbation ? :rire: Tu utilises un vocabulaire que personne connait pour te donner une quelconque importance ? MAUVAIS TRAVAIL. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 01:15:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-30-0-1-0-0.htm#message_65811
| Citation de : MiIIer
| Date du message : 14 décembre 2008 à 01:14:25
| Contenu du message :
| "
Modo, pas la peine de me kicker, ça ne servira à rien
|
| Pourquoi ?
|
| Je suis ici en paix, et puis tu vas faire perdre de l'energie a ton doigt vu que j'ai environ 400 pseudos en reserve :noel:
|
| Sur ce
"
Utilité du post? :doute:

_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:19:55

Ecoute moi bine Olivier Belbeoch.
Oui, t'as vie privée te regarde. Alors tu n'as rien a foutre ici^^.
Alors apprend le savoir-vivre, apprend les bases de comment doit se comporter un humain, l'édition revue depuis au moins 2000ans, ca a un peu changer dpeusi néandertal.
Sache que tout ne s'achete pas.
Tu peux avoir 400 pseudo et me mencaer comme tu le veux. on estdeux modérateur sur ce forum et on fera tout ce qu'il faut pour remmettre a leur place des petit con dnas ton genre.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:20:32

Cette playstation ne t'appartiens pas. Point arrete de chercher.
Ta playstation est dans ta maison chez toi, dans ta chambre alors arrete de faire genre.
Bien d'offrir quelque chose et après le réclamer comme un porc? Quand tu a disparu j'ai cherché à te la rendre tu n'as jamais rien voulu savoir tu as meme dit "elle peut la bruler, la vendre, la jetter, je veux plus rien savoir d'elle, qu'elle arrete ses conneries".
Alors arrete toi maintenant.

Juste comme ça je ne t'ai pas insulté.

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:21:32

battlecap, désolé c'est pa ma faute si tu est trop con pour avoir assez de vocabulaire pour heu..je sia pas moi...notemment avoir ton bac? (au hasard)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:23:12

Appelle la police autant que tu le veux. Crois moi ils ont autre chose a foutre Olivier.
D'autant que tu as juste trouvé la merde que tu as cherché. et je citerait ton nom autant que tu le veux...si tu veux je peux même cité ton adresse tant que j'y suis. C'est toi qui vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 01:24:58

Bon sinon, pour changer de sujet, fait froid chez vous???
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:25:42

Je sias pas, j'ai pas la température au 64 rue Jules BArbier...

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 01:28:07

Bon Jordan tu as fini?

La vidéo du moment