Pareil pour la volaille :/ C'est nul de tout le temps faire les memes recettes pour noel non?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:51:08
Ouais, mais quand tu te fais 30 crevettes en un soir... Ouh pinaise que c'est magique...
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:51:34
Tiens, en parlant de la volaille, je n'ai pas parlé du chapon...
rikku-style
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:52:59
On devrait faire d'autre recettes aussi^^ Comme des champignons farcis en entrée plutôt que les éternelles langoustes, truc de poule, buche, etc XD
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
24 décembre 2008 à 13:53:03
Moi je vais manger du Homard,foie gras de canard et du saumon Sinon salut rikku et les autres
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:53:16
Chapons, pauvres bêtes C'est horrible, moi j'en mange pas vu ce qu'on leur fait pour qu'ils soient "mangeables"
samus300
Niveau 12
24 décembre 2008 à 13:55:13
Tant que c'est bon pas de problème m'voyez ?
rikku-style
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:58:16
Je n'aime rien de ça XD Moi je me contente de mes champi farcis Ca va bien Samo? ^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
24 décembre 2008 à 13:59:25
Champis farci sa à l'air bon en tout cas Super merci et toi rikku ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:00:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-60-0-1-0-0.htm#message_71195 | Citation de : AGENT_CODE47 | Date du message : 24 décembre 2008 à 13:53:16 | Contenu du message : | "Chapons, pauvres bêtes C'est horrible, moi j'en mange pas vu ce qu'on leur fait pour qu'ils soient "mangeables" "
Que leur fait-on ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:02:40
Tu sais pas ce qu'on fait aux chapons? Et bien les mâles, qui sont mangés donc, sont castrés pour que leur chair n'ait pas un goût trop fort après leur mort...
rikku-style
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:03:37
Oui c'est bon les champignons Ben je vais bien aussi merci ^^ Les pauvres animaux, pareil pour les oies :/ On les gave après on les dépèces et ensuite on sort le foie, on le pèse et on le traite ...
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:04:50
Quand j'étais en vacances chez des amis au Portugal, j'ai vu un cochon se faire égorger, ouvrir le ventre, dans un garage, et les intestins sont tombés... C'est tout mou quand on tripote.
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:06:06
Ah okay le gros sadique Moi j'ai vu un coq que mon grand-père avait égorgé qui a survécu pendant 5 jours, avec la tête en arrière et tout
rikku-style
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:06:40
pense: C'est horrible XD mais bon faut avouer que c'est pas mauvais ^^ Et au dessert vous mangez quoi? Des fruits confits
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Aizen92
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:06:57
Oé WHITE moi c'étais une poule ( ou coq je sais plus ) et un mouton
C'est moi qui a vider le coq et qui a aider à tuer le mouton ( en faite je l'ai juste coincer dans un coin )
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:07:37
Le pov' cochon, avant de l'égorger, ils l'ont frappé au marteau pour l'assommer.
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:08:03
Moi c'est une surprise chaque année, à chaque fois plus désagréable que l'année passée Mais bon c'est des crétins, c'est pas leur faute Pour mes 11 ans ils ont achetés un gâteau aux amandes, alors que je déteste ça
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:09:14
Achève-les dans un coin, prends leur testaments, et récupère la fortune qui t'es due !