CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 mai 2009 à 21:37:50

ah on s'amuse bien on dirait^^ moi je joue a la play 3 chez mes couz^^ un bon pti GTA 4 ou dinasty warrior mmmmhhh mais j'évite de trop mit habitué sinon je risquerais de perdre l'habitude de jouer avec une wiimote.

PS: je suis de retour normalement pour le CD village de spit demain soir.

atento :bye:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:30:03

jespere ke ta changé de caractere Neow kar je taimai pa

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
22 mai 2009 à 17:32:56

Bien jouer a tous, je me suis encore fait laminé !

Continuez :noel:

Drixas
Drixas
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:40:52

Bon et bien ne vous habituez surtout pas a jouer a un jeu de guerre sur PS3, on perd vite les habitude de la wii, je me fais lamentablement détruire par les autres joueurs :rire:

sgt_kinder ~> Pourquoi tu m'aimais pas ? :(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:58:05

me voila revenu de Bordeaux^^ la bonne connexion de la bah va me manquer mais bon j'ai retrouver ma Wii et la je vais peut-être jouer un peu histoire de m'échauffer un peu avant se soir pour 23h^^ au CD Village de Spit. :ok:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:00:41

@Jack, j'adore ta facon de compter :rire2:
En moyene 100 points coté allié et 180 coté axe :rire2:
Moi quant je fait 10 point d'un coté ou de l'autre je suis contend :ouch:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
22 mai 2009 à 18:09:24

Ah saren, tu habite prés de Bordeaux, moi j'habite au environ de royan :ok:

@bernardticho: moi aussi je suis content quand je fait un +10, ma meilleure parti d'aujourd'hui a été un MM a la ville ou j'ai fait un +22 en étant mort 7 fois (pour une fois je m'en suis bien sortie :noel: )

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
22 mai 2009 à 18:33:00

Spit stp créer la avant 23 stp sinon je jourai pa longtemps

Drixas je sai plus pourquoi je t'aime pas :gni: ah si peut etre a 1 meesage ke ta poster sur sgt kinder,ki pour etre ami ?

Drixas
Drixas
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:39:00

Ah oui, j'espère plutôt que c'est toi qui a changé de style de jeu car faire trop de bazooka et de grenade, c'est pas super :-p

Concernant la partie de spit, je pourrai pas y etre, y'en a qui ont cours demain :nah:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:48:28

les mecs vous manquerez un truc de fou ce soir :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:11:13

Ptain wallllllllllllll !!! au départ je me disais bien qu'un truc clochait. Je meurs trois fois par wall, alors que dans ma tête je pensais le tuer (parce que j'avais visé comme il fallait à mon sens) Puis là je vois le score, et t'étais invincibleeeee !!!! traitre, comment tu m'as poursuivit, moi qui voulait juste laminé flo8flo8, et son alliance, fallait que toi tu me poursuives partout :'(

je me vengerais, je te le garantis =)

bonne partie sinon au mm port, je fatiguais un peu sur la fin, aux alentours de +80 +90 je faisais un ptain de surplace, à chaque fois j'apparaissais en haut de la grosse tour. Chose que je déteste car je dois me taper tout le niveau pour aller où j'ai envie -_-

bernard, c'est vrai en plus, le score total (on voit dans le tableau) c'était ça. Vous tous réussi vous aviez tué 180 personnes, tandis que nous tous réunis on avait atteint les 100. Pour moi une partie déséquilibré ça se regarde sur le score totale, sauf quand c'est une partie avec score infinie !!

bon allez à ce soir !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:14:18

j'etais tranquillement en train de tuer des braves gens au port quand soudain...... JACK :malade: ,thetrooper :ouch2: , saren :ouch: , wiske (un bon joueur sympa), adieu la tranquilité on joue pour de bon. aie aie trop fort tous les 3.
saren par contre toi ta connection devait etre bien meilleure que la mienne, je te vider des chargeur dessus pas moyen que tu creves :-(( ,et dire que tu te plains constament :nah:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:37:56

Ouai je sais pas qui c'était ce wiske, mais ça semble être un compte refait, mais je vois pas par qui, mais il est pas mal au Bar j'ai trouvé.

Mais bon après les grenades, c'est comme d'hab.

J'ai fait une partie en ville cet aprem. c'était un MM. Y'avait tout les plus gros spammeurs à la grenade.

Flo8flo8, bigguy, fbxx star, denss, jebelove, mr singh, La ville c'est hyper étroit, donc les grenades, tu peux être une grosse burne avec tu balances n'importe où t'es quasiment sur de tuer quelqu'un. On était une vingtaine en plus...on était quasi tous en négatif Oo

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
22 mai 2009 à 21:01:53

Et non Jack c'était pas moi avec un Bar :rire2:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
22 mai 2009 à 22:00:32

Bon Bha Un gros GG à jegalere,saren,Jack041 trop fort =).Merci pour tes compliments saren c'est vrai que je suis assez fort au snipe .Un moment j'ai tuer jack041 au loin je comprend son negatif vu que t'aime pas trop les snipes lol.Jegalere rien à dire t'es vraiment le plus sympathique et le plus fair-play des joueurs pour moi :oui: A chaque fois que tu te fais tuer tu laisse tjrs un petit affirmatif qui fait plaisir.Saren aussi tu es bon au MP-40 tinquiete ;) .

-------------
amitié Thetrooper2B

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:46:30

oui c vré que quand je joue au snipe avec thetrooper2B je deviens de plus en plus fort, mais je me rend compte que vous aussi vous devenez de plus en plus fort !! lol !! surtout vous 3, ( saren, jack041 et jegalere :sournois: ) et bernarticho qui s'ameliore de plus en plus au BAR, ( les vielles personnes vaincront ^^ ) GG a vous tous pour toute les parties où on jouent ensemble !!
a demain pour une p'tite revanche, je vous attendrez sur le champs de bataille :diable:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:56:07

et sinon aujourd'hui bonne partie de glitch avec snipwolf :ok:
mais le glitch que je faisais quand j'etais dans le mur du passage creusé a la base est en faite un glitch que j'ai decouvert il y a assez longtemps, te permet de voir tout le terrain et aussi les joueurs qui s'y promenent !! :cool: ( pas mal sa pour jack041 :gni: )
mais il est assez chaud a réaliser celui la !!
je mettrai surement une explication detaillé de ce glitch quand je le maitriserai bien !! :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:02:14

J'arrête pour ce soir, connexion tropppppp mauvaise, je voyais tout le monde apparaitre et disparaitre, surtout arutha (ef aramis) tu t'es pris pour transporteur mon grand ? Je te jure je te voyais pas, je tirais au pif, puis d'un coup je mourrais, va savoir de où, avec les autres j'arrivais à les voir au moins, vu que c'était des mp40 ou thompson, mais le fusil à pompe non

Par contre pour les parties avant le CD ça allait, j'ai eu du mal à me lancer mais elles étaient pas en lag. J'étais en négatif au départ pendant un moment, vous arrêtiez pas de me défoncer dans le dos ou alors on me prenais en sandwich :'(
je me suis ressaisis un peu après, mais assez difficilement.

Dans tout les cas connexion pourrie ou map pourrie (je sais pas) dans tout les cas j'étais à chier, j'ai joué comme une burne toute la soirée, j'avais deux de tension :/

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:04:15

merd, quand je dis map pourrie, c'est que lorsque j'ai quitté, j'avais qu'une barre sur la partie de spit, et toutes les autres étaient à 4 Oo

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:05:11

T'inquiètes pas à moi aussi ça arrivait, pis je viens de me prendre une monster déco + freeze de la console :-(

La vidéo du moment