CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

romer000
romer000
Niveau 10
20 février 2009 à 01:13:06

Ce soir j'avais envie d'une bonne petite partie tranquille donc go dans celle de AR Mikel pour m'entrainer en attaque au pompe.

AU départ ça allait un peu près malgré les deux tâches que je me tapais comme coéquipier puis Saren est arrivé et c'est mis avec AR Mikel et là déjà que battre Mikel au pompe contre sa mitraillette c'est super chaud mais ajouter une deuxième mitraillette à l'équation et vous savez ce qui se passe. Ils jouaient bien en équipe alors que de mon coté j'aurais été seul c'était pareil.

Au bon d'un moment ce n'était plus drôle du tout j'ai préféré partir, j'aurais eu un bon camarade à mes côté comme peut l'être Saren pour Mikel je serais rester mais là malgré quelques kills placer on ne pouvait plus appeler ça de l'entrainement.

Désolé Mikel mais je pense que tu peux me comprendre et après 10 heure de codage (c'est ma faute en même temps je me suis mis en retard tout seul dans mon boulot ^^) je recherchais pas du tout ce genre de difficulté. Je vais voir si il n'y a pas d'autre partie plus fun.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
20 février 2009 à 01:17:19

Il n'y a pas de problème Romer , Ce fut un plaisir de pouvoir jouer avec quelques Joueurs dans ma Partie car il y en a pas beaucoup qui rejoignent ........ :( !

romer000
romer000
Niveau 10
20 février 2009 à 01:26:56

Je te comprend la prochaine fois je resterai mais là c'était trop par rapport à la journée que j'ai eu.

Va falloir que je trouve un système pour t'avoir plus facilement car tant que tu resteras à moyenne distance je te ferai rien au pompe et m'avancer d'un coup sera mortel avec une bonne charge de mitraillette. Rassure moi quand même je te mettais dans le rouge car à des moments je me posais la question ^^

Bon aller sur ce je vais peut être retourné sur le champ de bataille car à force il vont me trouver les adversaires.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
20 février 2009 à 01:54:43

Bien sur que j'étais dans le Rouge mais bon vu que je joue bien avec le Décor , J'arrivais quand même à survivre à ton Pompe dévastateur :bave: !

T'as quand même réussi à me placer quelques Kills , GG :ok: !

romer000
romer000
Niveau 10
20 février 2009 à 02:15:39

Bha j'arriverai bien par t'avoir plus de fois dans la prochaine partie mais c'est vrai que tes déplacements sont très bon et tu vises aisément de près comme de loin ma jolie petite tête.

Contre n'importe quel arme ça va sauf la mitraillette qui, entre de très bonne main, me fait trop mal.

Vivement qu'on refasse un IT pour se remettre dedans. Si les AR de l'époque reviennent on vous affrontera de suite.

Bon aller moi je vais me coucher sinon j'aurai encore du retard sur mon taf (qui a dit que le travail à la maison c'était tranquille ^^)

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
20 février 2009 à 02:17:34

On est en train de se remettre à MoH là :oui: !

Sinon , Bonne Nuit , Moi aussi vais me coucher :sleep: !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 février 2009 à 03:49:17

oui j'ai adorer se CD village sa ma fait que du bien^^ au faite j'ai presque réussi le bug de la base avec l'escalier étroit pour aller sur le grillage d'ailleur soit je passé au dessus ou lors j'était accroché du bout des doigt^^ et paff je suis retombé sniff

spit83
spit83
Niveau 7
20 février 2009 à 07:20:13

Bjr, quelqu'un pour ce soir vers 23H00 cd village no grenade no bazooka?

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
20 février 2009 à 12:51:46

J'y serais Spit :ok: !

spit83
spit83
Niveau 7
20 février 2009 à 13:02:25

OK, la partie portera mon nom, Spit83
Cd village 20 max
A ce soir alors MikeL01

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
20 février 2009 à 14:03:16

ok vais essayer parce que hier j'ai fait le con en restant éveillé ma mère a gueuler^^ donc je sais pas mais si je peux je viens :ok:

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
20 février 2009 à 18:57:50

J'ai fait un bon Petit CD cette aprèm avec les TPI ( Poulika / Marverik / Oneil et d'autres .... ) !

C'est sur que là il y avait du Challenge , Chaud de ramener un Flag avec Marverik qui Snipait à tout bout de champ :noel: !

Puis si on rajoute Poulika et Oneil qui vous mitraille à coup de Pompe et Bar c'est un peu difficile de résister :rire: !

Après quand ils sont partis , J'ai continué et là c'était vraiment facile , On était 18 Chez les Axes pour à peu près 6-8 chez les Alliés U_u =) !

Donc j'ai quitté puis je suis revenu chez les Alliés qui n'étaient plus que 4 , Puis je vois que plein de monde change d'équipes pour venir avec nous :( !

On a donc finis le CD à 12 vs 2 et j'ai finis avec un Score de 112 / 26 :bave: !

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
20 février 2009 à 18:58:55

à 12 vs 12 *

Et je tiens à féliciter les TPI ainsi que d'autres Joueurs et mes Coéquipiers car ils jouent très bien en équipe :oui: !

romer000
romer000
Niveau 10
20 février 2009 à 23:52:39

Une petite partie sympa ce soir sur la partie de Spit qui porte son nom.

Par contre j'ai pas voir clairement pour une fois que le classement ne voulait rien dire ^^ je pense par exemple à GIGI 88 OiOi (rang 60) que j'allumais de très loin au petit flingue alors qu'il était au snipe. Il y avait mini darksun (rang 267) qui était pas glorieux. Mais il y avait du bon aussi ce qui a fait plaisir surtout avec la venue d'un AR qui n'est pas resté longtemps et que j'ai pas croisé snifff.

J'y retournerai peut être plus tard.

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 février 2009 à 01:10:53

le classement ne veut rien dire ?
tous les joueurs sensé en sont conscient.(moi le premier :rire: )

romer000
romer000
Niveau 10
21 février 2009 à 01:21:22

Il fut une époque où ça avait un sens, ma foi j'ai dit ça surtout pour ceux qui pense le contraire ou qui dise bravo pour le nombre de français dans le top 100 etc etc

En tout cas j'ai fait de belles découvertes ce qui était pas mal.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 février 2009 à 01:52:55

bon bah sa y est c'est la fin pour moi je suis tres movais et je pense arreter MoH je me fait dégommer par tous le monde se qui n'est pas normale.Je dit que depuis noel je suis arriver au rang de 695ème un truc de se genre le Online c'est fini pour moi je fini e jeu a 100% et apres je continue mes études pour etre graphiste.

J'ai était ravis de faire votre connaissance a tous et merci beaucoup vous oublirais pas promit^^

romer000
romer000
Niveau 10
21 février 2009 à 02:03:47

Quel triste nouvelle, c'est dommage de partir sur ce soucis là et ça devrait au contraire te booster encore plus. Aller essaie de rester encore un peu avec nous, c'est juste un petit flottement ça reviendra.

Tu veux travailler dans le graphisme, fais bien attention au chemin que tu vas prendre car il en existe plusieurs pour faire ce métier et je t'encourage à prendre un sentier où l'infographie n'est pas la seule chose importante comme je l'ai fait (moi c'était pour de la création de site internet mais j'ai pris une voie où il y avait d'autres choses à apprendre qui me servirait à coté comme l'infographie)

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
21 février 2009 à 03:48:43

C'est dommage Saren , T'étais assez fort :oui: !

spit83
spit83
Niveau 7
21 février 2009 à 11:27:04

Bonjour à tous
N'abandonnes pas Saren, comme le dit Romer, c'est un mauvais passage; et comme le dit MikeL (au fait, je ne t'ai pas vu hier, dommage...), tu es loin d'être mauvais. Persévère.

La vidéo du moment