CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Smoker-007
Smoker-007
Niveau 2
15 juin 2009 à 20:14:09

Je trouve aussi que le désaventage est aux alliés dans cette map: personnlemment j'évite les alliés sur cette carte, c'est beaucoup plus facile de s'infiltrer sur le côté gauche (que j'utilise tout le temps) !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juin 2009 à 20:32:34

youhou trop content je me suis créer un personnage en dessins bon c'est pas du top mais je m'améliore je vous montrerais mon travaille plus tard.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:32:05

"c'est beaucoup plus facile de s'infiltrer sur le côté gauche"

je suis le seul à penser le contraire ? Oo Des deux côtés le côté droit est bien plus facile à mon sens.

Sinon de bonnes parties. Dommage que sur le MM ville il y ait eu les grenades... surtout rickyTEC, et alfred là. Mais ça restait sympa, vu que c'était de haut niveau.

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:47:51

bon ce coup ci j'etait a jeun et j'avais toute mes barres, ben ct pas mieux :rire2: , ultime excuse j'aime pas la ville :( .
ouai rickyTEC bon joueur mais trop gre il m'a gonfler, quand j'avais l'occasion je tirer sur son cadavre, a un moment jack j'etait entrain de faire ça tu es arriver et tu m'as tuer, il etait tellement content qu'il a balancer 5 ou 6 affirmatif :rire: .
bon mais je prefererais des grand MM comme ça mais au port, c tout le temps au mona ou ville :-(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:54:30

Ouai désolé d'ailleurs, j'ai hésité à me suicider après. J'ai vraiment pas fait expré.

Enfin bon il y a beaucoup de TEC, est ce que c'est des anciens ou pas... en tout cas aucun m'a impressionné, c'est tous des joueurs à la grenade dans l'ensemble.

Izi_
Izi_
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:34:23

Les TEC rejouent a CoD avant la sortie de TheConduit

Le pass pour leur partie privée est : conduit

Cadeaux :hap:

stargate17
stargate17
Niveau 7
16 juin 2009 à 07:09:06

Oui Jack, les TEC font partis des anciennes Teams (toujours en activités) Demande à Kryon il pourra t'en parler longuement, s'en était un ^^

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
16 juin 2009 à 12:55:13

Smoker 007 je t'ai croisé maintes fois hier au Village.
En tout cas pour un débutant tu vises vraiment tres bien, et avec de l'entrainement et de l'expérience tu deviendras un grand :ok:

Rendez vous in game :noel:

TPI Vesamode

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:46:37

Gumperstein m'a demandé de venir dans sa partie, et il m'a ecrit: "www.iube" j'ai pas compris voulait-il me dire Youtube?

Smoker-007
Smoker-007
Niveau 2
16 juin 2009 à 18:11:51

Alors étant donné que je suis pas souvent sur internet, j'ai déjà préparé à l'avance mon texte pour pas perdre de temps, et ca parle aussi de toi TPI Vesamode ^^

Bon alors j'ai joué hier soir et j'ai deux trois trucs à dire :p Tout d'abord, félicitations à TPI Vesamode (espèce de PGM ^^), j'ai essayé de tenir la route contre lui en CD village: résultat, il a absolument défoncé notre équipe, alors que pourtant c'était du 7 contre 7 donc bien équilibré... En effet, au bout de 10 minutes, Vesamode se balladait en semant la mort avec un gentil score de +31 alors que moi (je précise quand même à ma décharge que j'était le meilleur de mon équipe au niveau des points) je pénais à +1+2... Et en plus en fin de match il en remet une couche en m'envoyant "Excellent !" ou "Bien joué" alors qu'il m'a défoncé: moi je dis modeste ^^ Mais bon maintenant grâce à lui j'ai un objectif dans MoH2: le surpasser ! Au fait je n'ai pas pensé à regarder, mais tu es classé combien Vesamode ? J'ai vu que poulika (qui est dans la même team que toi surement vu que vous avez tous les deux TPI devant votre nom) était 83eme, donc ca me fait peur ton classement ^^ Au fait ca veut dire quoi TPI ? Toujours dans la même partie, j'ai également pu croiser Majinvegeto (tu es classé combien ?) avec qui j'ai du jouer 20 minutes ^^

Sinon avant ca j'était encore sur un CD village, et là j'ai assisté à un spectacle de noobisme: Je suis dans le salon EA, et je vois 11 joueurs sur la partie. Moi je me dis "cool, y'a pas trop de monde, pas mal cette partie"... Eh bien en fait il s'est avéré que sur les 11 joueurs, c'était du 9 vs 2 -_- Je suis donc allé aidé les deux qui pénaient, et j'ai relativement changé le score vu qu'ils étaient un peu handicapés ceux de l'autre équipe (je n'avais jamais atteint les +50 youpi ^^)... Et du coup, tout le monde est venu dans mon équipe ! Alors du coup je change, mais ils reviennent quand même :S N'ont ils pas compris que le but d'une guerre sympa, c'est que les forces soient équilibrées ? Bah non faut qu'il utilisent la méthode du bouc émissaire et ca franchement j'aime pas :x (A bas les map sans equilibrage des équipes !).

Encore autre chose à dire (aujourd'hui cette fois ci), j'ai croisé un mec qui s'appelle scdanjou: je veux plus jamais le revoir in game, il nous a littéralement défoncé en CD egouts tout à l'heure (pour info, j'était le meilleur de mon équipe avec -2). Je lui passe donc le bonjour et el félicite pour son méchant coup de thompson ^^ Sinon en CD Village aujourd'hui chuis tout fier j'ai fait un score assez sympa, +28 en CD village (j'ai quasiment ratttrapé TPI Vesamode, qui a quitté vers les +30), et ce qui est cool c'est que sur la map y'avais trop plein de PGM face a moi ! Y'avais biggykid, PAAAAAAAAAAAAAN, Syranna (et plein d'autres, et j'avais au dessus d'eux) ! Donc très bonne session je suis assez fier de moi ^^

Encore un autre truc (décidément il est bavard ce Smoker): tout à l'heure, j'ai vu une partie appelée "Glitch", avec solidsnakeru et lchti. Vu que je les connais de nom, je tente le défi, mais euh... Comment vous montez sur les toits ?! Y'a un bug ou quoi ? Et puis qu'est ce qu'un glitch ? Merci de me repondre ^^

Et vous, comment ca s'est passé aujourd'hui ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:39:47

Scdanjou au thompson ? Oo
Tu as l'air de bien te débrouiller pour un nouveau. Pour ce qui est des matchs dés équilibrés, c'est toujours pareil, tout le monde se mettra là où y'a le plus de monde, tu verras qu'il y en a pas tant que ça qui vont aller dans les équipes plus faible.

Moi j'ai pas encore joué, mais j'y serais surement là, dans 10-15 minutes, dans des petits MM =)

Priez mes frères, pour que se soit, un MM monastère, sans grenade, sans bazooka, sans alliance...

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:22:22

j'avoue c'est un mec a surveillé :oui:
moi avec ma connection a 2 balles qui me déco ttes les 5 min mon maximum de point etait 50... sa me fait chier

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:24:05

Tirbous et Jack041 vous sur quelle map
moi mon max de points dans une partie est 110 ^^

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:24:52

Dsl pour le DP:

• vous jouez sur quelle map ?
marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:35:16

Smoker , je suis moi meme un TPI c'est une team MOHH2 elle veut dire : Team Premiere Infanterie ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:38:10

Yo les filles...oubliez pas de penser à avoir une vie à coté de moh...une vraie life si possible! :sarcastic:

J'dis ça, j'dis rien :hum:

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:40:13

+1 Begium :hap:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:56:36

surtout port et village

Poulika
Poulika
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:03:12

TPI = Team Première Infanterie = Amour Gloire et Beauté \o/
Pour répondre à ta question à la place de Vesamodounet, il doit maintenant être dans les 150 premiers nan ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:12:08

:question: il me semble bien avoir apperçu un post de BELGIUM :coeur: , t'inquiete un jours on feras comme toi...on passeras a autre chose :oui: , y a pas que moh dans la vie :non:

ps: il y auras bientot "the conduit" :bave: :rire:

La vidéo du moment