CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 février 2009 à 23:15:48

exact flash j'ai croisé ton mp quelque fois :snif: ,ainsi que le gewer de ch33ch et d autre,faut dire que j ai jouer vachement bourrin avec mon thompson aujourdhui :mort: .
il me semble aussi que beaucoup de bon (voir trés bon) joueur prefere jouer en axe,non ?

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
24 février 2009 à 23:16:00

Je vais créer mon CD Habituel :ok: !

Ysloo
Ysloo
Niveau 5
24 février 2009 à 23:23:30

@spit83 -> merci, je ne suis pas le seul à casser la moyenne d'age de JV.com !

Je suis content de moi ce soir après 1h30 de jeu, j'ai réussi à me maintenir à -240 pts, bon ok c'est mauvais, mais ce soir je n'ai perdus que 2 pts avec mes 20 frags.

Si un certain Indiana ne m'avait pulvérisé X fois je serais pas mal.

J'avoue avoir frager une fois avec une grenade, je sais c'est pas joli, mais c'était l'arme la plus adaptée à ce moment de l'action.

Papi fait de la résistance !

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
24 février 2009 à 23:48:19

-240 points ? O.o
C'est une faute de frappe non ? xD

En tout cas bienvenue dans le monde online de MoH, ton pseudo in game c'est Ysloo ?
Je suis TPI Vesamode, et puis, pour s'améliorer, rien de mieux que l'entrainement ^^
Quel(les) arme(s) utilises tu ?

Poulika
Poulika
Niveau 9
25 février 2009 à 00:07:02

Vesa, -240 dans le classement pas dans une partie :)
En tout cas bienvenue ici Ysloo, t'en fais pas pour ton niveau, avec un peu d'entrainement on se fait la main, et puis tu peux toujours jouer contre nous, histoire de t'aider dans ta quête du jeu équitable :content: , en tout cas moi, je me ferais plaisir de t'aider à progresser :p

@Krykry : D'un coté oui mais je parle surtout de JVC, faut dire que j'ai plus l'habitude de te voir dans ta face cachée "gamer" :p)

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
25 février 2009 à 00:55:46

Ce soir que de la merde , Personne n'est venu dans mon Serveur , Ce qui m'a obligé à jouer dans des Serveurs avec Nades .......
Pour les CD , Pas la peine , Impossible de jouer sans se faire Kill à la Nade .......
Donc je suis allé dans un MM Port qui était blindé de Snipers , A découvert en plein Duel de MP tu te fais HS par des Snipes , Sympa les Campouzes ......
Pour finir j'ai enfin réussi à trouver un Serveur convenable , Un petit CD Egouts à 6-8 , Là c'était assez jouable et bien Fun avec Staross :bave: !

Ce fut une Soirée bien pauvre , Que des Morts à la Nades ou au Snipe ...... Heureusement qu'il y a eut ce CD Egouts :noel: !

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
25 février 2009 à 00:57:28

Oublié de dire qu'avec les Nades , Le score s'en ressent > 57 / 13 , 36 / 10 , 48 / 16 :oui: !

Rien ne vaut un bon CD Village de JVC :bave: !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
25 février 2009 à 05:04:22

jadore les CD village quand on est 10 maxi parceque la je suis tomber sur un CD village avec 26 gars et sa pleuver des grenades^^ impossible de jouer je vous jure impossible^^y'avait des croix de partout sur le radar lol

kryon
kryon
Niveau 8
25 février 2009 à 08:04:09

@Krykry : D'un coté oui mais je parle surtout de JVC, faut dire que j'ai plus l'habitude de te voir dans ta face cachée "gamer"

C'est parceque j'ai plus trop de temps avec mon travail; Méme niveau chronique,s j'en fais beaucoup moins qu'avant.

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
25 février 2009 à 12:35:01

@ Poulika : Mon pseudo c'est Apotre, je ne sais pas si tu te rappel mais au début de la partie j'étais dans l'axe avec toi puis après je me suis mis allié pour te combattre quand je me suis rappelé que tu étais sur le forum JV :-). Dé mémoire on s'est fait deux-trois duels devant la maison où tu étais posté avec ton Gewehr.

Poulika
Poulika
Niveau 9
25 février 2009 à 13:09:37

Oui comme je l'ai dit sur un autre topic :
" aaaaah Gilgammesh ==> Apotre !!
Ah ben vu de ce coté effectivement !! On a souvent joué ensemble ces derniers temps au village =D "

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
25 février 2009 à 13:12:11

Ah ok tu es apotre :ok: Moi Yashimo

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
25 février 2009 à 16:25:18

Encore une petite partie en village,
Avec L ch ti, barbapapa, Temate, MrArchibald (stoppez les grenades sérieux)
Donc tué au moins 10 fois par mon cher coéquipier temate a la gre -_-' puis 10 autres fois par mes autres coéquipiers... Enfin

Voila je vois que MoH est aussi exploité par les nades spammers qu'avant, ça me déçois, vivement les parties no gre, no zook, qu'on puisse voir de quoi on l'air les joueurs

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
25 février 2009 à 16:54:00

Flash , Pour trouver un CD Village No Nades / No Zooka , On est obligé de le Créer soi même puis personne rejoins ......
C'est quasi impossible de jouer en No Gre maintenant :( !

spit83
spit83
Niveau 7
25 février 2009 à 17:31:16

Oyé oyé!!!!!!
Vendredi soir 23h00 création partie "nogrenozook" en cd village 20 joueurs max sans mot de passe, équilibrage automatique, vente d'articles de pêche, farces et attrapes, appâts en tout genre, import/export, traite des.....
Euh pardon, je m'égare, à vendredi donc et Mikel!!!!! j'espère que tu seras là ( :-p ), ainsi que Vesamode, Poulika, Jegalère, et plein d'autres........

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
25 février 2009 à 18:08:43

je serai peut être là si je peux mais je te garantit rien parce qu'en plus avec mon disque à la con :hum:

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 février 2009 à 18:35:04

c sur que le cd village de spit83 ca changeras des cd chaotique que j ai joué c derniers temps,ca serait cool que beaucoup de joueurs de jvc y viennent.
ps:meme les nouveaux joueurs sont bienvenu (que je sois pas tout seul a me faire crever :malade: :rire: ).

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
25 février 2009 à 19:09:09

Je serais là, si beaucoup d'anciens et de nouveaux venaient ce serait génial, en tout cas, moi sur !

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
25 février 2009 à 20:29:59

Je serais la :ok:

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
25 février 2009 à 20:39:13

J'essayerais d'être là :ok: !

La vidéo du moment