CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
22 février 2009 à 14:22:42

eh ba je veux voir ta progression,tu joue cet aprèm?Jvais me prendre une raclée.

Poulika
Poulika
Niveau 9
22 février 2009 à 14:27:25

"il est super rayé et ma console commence à ne plus réussir à le lire"
Pitain c'est pareil pour moi! Depuis le temps que j'y joue à ce jeu :/ (670 heures :fou: )

sinon jegalere = lynch ? :fou:

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
22 février 2009 à 14:57:46

poulika ouais lynch c'est jegalere et ok simsim je vais essayé de faire mon gamer cette aprem

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
22 février 2009 à 15:49:26

j'espère qu'on se croisera,mais te force pas à jouer à cause de moi non plus,je joue vers 5h,5h30.
Et sinon poulika,c'est vraiment chiant ce bug,des fois ça m'empêche de jouer,et une fois,ma console s'est relancée toute seule,mon écran était rayé :fou: (dans le sens électronique,il y avait plein de rayures dessus commme quand ça capte pas,je sais pas comment ça s'appelle,si ça a un nom.)

Louis67
Louis67
Niveau 4
22 février 2009 à 17:24:46

lynch = jegalere ?!!

Ah ben dans ce cas on s 'est croisé sur le Port en début d' aprem, toi meilleur Allié et moi meilleur Axe... (mais bon, t' as du me tuer 2 fois plus que moi j' t' ai tué... snif)

lynch13
lynch13
Niveau 10
22 février 2009 à 17:47:47

oui louis67,je te croise souvent au port,toi toujours axe et moi toujours allié :oui: ,tu es un trés bon sniper (y en a beaucoup coté axe),y avait aussi un joueur qui me fait beaucoup de misere "jack041" :snif: .en tout cas des que je vois que tu es dans la partie j'evite de trop promené a decouert :ok: .

Louis67
Louis67
Niveau 4
22 février 2009 à 18:22:49

Ah ben merci, ça fait plaisir de savoir que tu penses ça de moi, moi qui ne suis qu' un ptit nouveau (enfin, j' suis à 1500 frags quoi... et à peu près autant de morts, en 2 mois en gros) :)

J' reco maintenant, en espérant te revoir !

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
22 février 2009 à 19:14:29

super partie maintenant,échauffé tout d'abord sur un MME monastère avec Saren,bigguykid,ElDuderinO,et crunchokid ou cruchokid je crois,et après un CD village avec spit83 et yashimo qui est pas resté longtemps.Après être échauffé j'ai créé un MM monastère:no gre/no baz avec yashimo,spit,et zorguer que j'avais pas vu depuis bien longtemps.Et là,score très serré entre zorguer et moi,même si lui tuait aussi ceux qui faisaient des "duels" alors que moi je les laissais jouer:la plupart du temps.Score final 3,3 en 10 minutes.Et je voulais aussi dire que yashimo a bien progressé en peu de temps,continue comme ça :ok: et pour spit,rien à dire à part que je sais que les mitraillettes c'est pas sa spécialité même si il joue bien avec et que surtout,si ma partie état une partie de sniper,c'est sûrement lui qui aurait gagné :ok:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
22 février 2009 à 19:15:14

super partie maintenant,échauffé tout d'abord sur un MME monastère avec Saren,bigguykid,ElDuderinO,et crunchokid ou cruchokid je crois,et après un CD village avec spit83 et yashimo qui est pas resté longtemps.Après être échauffé j'ai créé un MM monastère:no gre/no baz avec yashimo,spit,et zorguer que j'avais pas vu depuis bien longtemps.Et là,score très serré entre zorguer et moi,même si lui tuait aussi ceux qui faisaient des "duels" alors que moi je les laissais jouer:la plupart du temps.Score final 3,3 en 10 minutes.Et je voulais aussi dire que yashimo a bien progressé en peu de temps,continue comme ça :ok: et pour spit,rien à dire à part que je sais que les mitraillettes c'est pas sa spécialité même si il joue bien avec et que surtout,si ma partie état une partie de sniper,c'est sûrement lui qui aurait gagné :ok:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
22 février 2009 à 19:16:08

bug:je croyais que ça avait pas posté.

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
22 février 2009 à 19:44:59

Bien joué simsim. Dommage que zorguer interferait dans les duels. Et j'ai enfin rencontré spit. Moyen à la mitrailette mais il doit etre très fort au sniper ou je suis lamentable. :ok:

spit83
spit83
Niveau 7
22 février 2009 à 20:04:08

Bonjour à tous, effectivement Xne_Piece, je suis vraiment moyen à la mitraillette, je suis un peu meilleur au fusil, mais ce soir, ce n'était vraiment pas ma soirée, j'ai fait beaucoup de boulettes, mais bon, ceci dit, vous êtes vraiment très bons, et au monastère je me suis incliné, et ça fait toujours plaisir de jouer avec des gens de votre qualité. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
@simsim29 tu es un super jouer très fairplay, et je suis fier d'être dans ta liste d'amis.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
22 février 2009 à 20:28:28

merci,a plus tard.

Poulika
Poulika
Niveau 9
23 février 2009 à 00:32:07

pitain, un gros GG à Mikel avec qui j'ai partagé une superbe leçon de mp40 !!
On a pu s'affronter dans une ribambelle de duels en 1 vs 1 mp40/luger ...
Et malgré mon handicap d'arme (a part le Springfield, aucune arme allié me convient :/) je dois avouer que Mikel m'en a fait baver ...
Marre au bout d'un moment de jouer allier on décide de se faire un MM au lieu d'un CD. Tout de suite ça va mieux, je gère la situation (j'apprécie ce rare moment de domination contre un tel adversaire =D), mais bien entendu, ça ne dure pas v_v
S'ensuit une suite logique de kills par Mikel, je finis par sombrer dans le négatif jusqu'a moins 5 sans pouvoir remonter :snif2:

En gros, avec Mikel c'est comme pour les joueurs de pompe : le plus dur c'est de s'approcher. Sans ça on ne peut penser a faire un duel songeablement équitable ... Sinon laissez tomber, fuiyez. Le jeu lointain de Mikel ne laisse pas d'autre issu que le respawn :/

En tout cas, super moment que j'ai passé avec toi (je l'aurais un jour, je l'aurais !!) mais faudra quand même que tu m'explique comment tu fais pour recharger aussi vite, c'est souvent en étant en train de charger (bien sur je reste pas là comme un clou) que toi t'as fini (et cela alors qu'on a vidés nos chargeurs ensemble), et il est ainsi aussi facile de tuer un adversaire que de voler une sucette à un bébé ... C'est franchement dommage, le temps que je bouge et que j'ai le temps de m'abriter en anticipant tes tirs, je suis déjà fusillé net !!

Sinon belle journée ou j'ai pu rencontrer Barbapapa et MrArchibald, deux très anciens joueurs que j'avais l'habitude d'affronter lorsque j'étais encore noob ...

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
23 février 2009 à 00:53:26

Pour commencer merci à toi Poulika , Tu m'as étonné , On dirait que t'as augmenté depuis notre dernier 1 vs 1 Egouts :bave: !

Grâce à toi , On a pu s'amuser sur mon CD car personne ne venait xD ........

Ensuite , Au Luger c'était bien Fun malgré que tu me surpasses sur ce point , J'étais obligé de sortir la grosse artillerie , Mon MP :noel: !

Au début tu me dominais , GG encore mais au bout d'un moment je me suis révolté , Pourquoi donc ? xD , Je ne saurais le dire =) !

Puis pour finir , J'utilise le Beug du Cac pour recharger avec mon MP , Ne me dis pas que tu le connais pas car à part cela , Je n'utilise rien d'autres :ok: !

J'en viens maintenant au MM Port que j'ai adoré aussi avec Louis68 / Saren et ElduderinO :bave: !
Pour la 2è Manche Saren et Louis étaient partis mais avec ElduderinO c'était Excellent , Son mythique STG :rire: !

J'ai donc finis sur un Score de 28 / 2 et il y avait de sacrés bons Joueurs :bave: !

Cordialement AR MikeL , Joueur Fidèle au MP de MoH :noel: !

PS : Saren n'arrête pas , Tu m'as mis dans le Rouge à chaque fois que l'on se croisait :oui: !
Quand à toi Louis , Je ne t'ai pas souvent croisé ......

Louis67
Louis67
Niveau 4
23 février 2009 à 01:26:52

Ouep, par contre sur le coup j' avais pas tilté que c' était toi Mikel ! Trop fort au MP40 :ouch2: !

Pour la 2eme manche, Saren et Louis67 (...moi, et @Mikel, c 'est 67 pas 68 dans mon pseudo ^^) sont allés en MME Ville, excellent aussi, merci Saren pour cette collaboration, même si tu dois m' en vouloir de t' avoir piqué pas mal de frags (tu mettais dans le rouge au MP40, j' tuais au pompe :-) ) !
Continue, t' es effectivement un excellent joueur, j' suis content d' avoir réussi à t' égaler aux statistiques !

Louis67
Louis67
Niveau 4
23 février 2009 à 01:28:32

(désolé pour le double)

@Mikel: normal que tu ne m' ai pas croisé, en tant que snip' sur le port j' ai tendance à m' isoler ;)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
23 février 2009 à 01:34:42

C'est un bide mikel :oui:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 février 2009 à 02:07:51

merci louis sa fait plaisir a entendre par contre a un moment sur la ville y'en a un qui a balancer 2 grenade apres la maisons au balcon et j'ai foncé pour échapper a la grenade j'ai foncé sur toi je crois pour te killé et la malheure^^ 4 Axe qui m'attendait en embuscade j'était cui.

par contre au monastère tous a l'heure contre les pro j'était naze j'était épuiser par la partie d'avant ou j'avais fait 100 frag sa fait du bien mais voila apres la fatigue^^

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
24 février 2009 à 00:21:19

Pour cette soirée , Ce fut excellent :bave: !

J'ai commencé par créer mon CD Village habituel nommé " JVC WaR " puis quelques Joueurs venaient , Pas assez ....... Et à un moment je vois Vesamode qui rejoins :noel: !

On commence ensemble puis après il s'est retrouvé chez les Alliés , On devait se faire du 4 vs 4 ou 3 vs 3 , C'était vraiment Excellent , Surtout que tu gères Vesamode :ok: !

GG à toi et merci pour cette Partie pleine de Rebondissements , Je tiens aussi à féliciter les autres Joueurs qui sont venus car il y en avait aussi de pas mal :oui: !

Le CD a donc finis sur un Beug , Mon CD a planté , J'ai donc du reboot , J'en étais à 69 / 7 :bave: !

Ensuite , J'avais encore soif de Kills donc j'ai rejoins un MM Ville bien sympathique malgré les Grenades xD !

Il y avait vraiment du beau monde ( Coluche / Staross31 Lukemace / XellentBIC ...... ) , Je tiens à les féliciter , J'avais chaud , Je transpirais à chaque recoins de la Map :rire: !

J'ai finis ce MM sur un Score de 76 / 12 car tout le monde avait quitté alors qu'on était quand même une Dizaine :noel: !

Donc pour conclure , Ce fut une soirée riche en Rebondissements et Rencontres :bave: !

Cordialement AR MikeL :ok: !

La vidéo du moment