CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
25 février 2009 à 21:02:39

j'essayerais d'y venir si j'oublie pas mais j'ai lus le message

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
26 février 2009 à 00:30:27

Bon petit CD Village No Nades / No Zooka avec Mia93 / Louis67 / Farhz et Vincz89 =) !
Franchement , GG à Louis , Tu m'as impressioné avec ton Gewher :noel: !
On a donc gagné 20 Flags à 8 à peu près :bave: !
J'ai finis sur un Score de 66 / 8 =P !

Ensuite j'ai parcouru de nombreux MM / MME avec Nades , Quelques un étaient pas mal mais bon pas super avec les Nades xD ! Il y avait Staross61 / ElduderinO / CPTChaos / Bertrandino / SCSalodon / CH33CH qui m'ont donné du fil à retordre , GG à eux :oui: !
Enfin pour les Scores avec Nades , ça tournait autour de 30 / 10 , 54 / 18 , 28 / 8 ........

Je tiens aussi à féliciter Bertrandino qui est sur ce Fofo , Il gère vraiment bien son Bar , Continue comme ça et tu niqueras FCDBave :ok: !
Cordialement AR MikeL =) !

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
26 février 2009 à 01:12:27

si vous me voyer dans moh mon pseudo est snake93

Louis67
Louis67
Niveau 4
26 février 2009 à 01:12:56

Mouais, le gewehr (et non gewher comme tu dis), j' l' ai rarement utilisé; j' étais surtout au pompe/mp40 sur cette partie-là... mais ça m' a un peu ennuyé, c' était linéaire, j' étais seul VS 3... >_<

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
26 février 2009 à 01:15:40

louis si tu joue tout toujours tes dans kelle serveur

Poulika
Poulika
Niveau 9
26 février 2009 à 19:30:13

dure partie tout à l'heure ...
1 vs 5 ! dans les 5 : L CH TI/ sgt je sais plus quoi xD et Ryhmeur
Ces 3 la étaient chauds mais étaient surtout possédés par la main grenade ><
Avec eux 2 noobs ... contre eux moi .... et c'est tout.
C'est abusé, ils jouaient a chasse taupe en lançant les grenades en même temps, en duel mitraillette je faisait la différence et heureusement, le pire c'est que je m'en suit sorti avec un 27/27 donc 0 points .. avant que quelqu'un (pas le plus fort) se décide à me rejoindre au bout de 20 minutes de galère :/)
Mais je me suis quand même barré, ça me saoulait.

Sinon je suis enfin dans le top 100 (99) \o/

@spit : désolé je ne serais pas la :(

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 février 2009 à 20:00:21

:-(

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 février 2009 à 23:00:54

bonne serie de mm au port ce soir,pas mal de joueur,en duel pour les premiere place avec pasdelombre (duel tous remporter par lui,a part un et encore chui pas sur :o)) )et un autre joueur lordfyblood un machin comme ca,obsedé de la grenade,enfin bref des partie sympa jusqu'a ce que kurtis arrive.....mainte tentative d'exclu non suivi :snif2: ,se serai bien que son existence sur moh (voir sur terre :diable: ) se termine,il est trés lourd avec son cheat de merde.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
26 février 2009 à 23:13:20

Pour cette soirée , J'ai rejoinds un CD Village avec Nades , Il y avait juste Bernar' que je connaissais après ...... xD !
C'était assez facile malgré que l'on soit environ 12 :bave: !
Donc chez les Axes , On a terminé sur un Score de 48 Flags à 26 :noel: !
J'ai finis avec un Score de 208 / 26 , Avec ce monde tu m'étonnes ça va vite :rire: !
Sinoin GG à toi Bernar' , Tu m'as bien épauler dans mes Rushs :oui: !

Louis67
Louis67
Niveau 4
27 février 2009 à 00:10:59

Eh nous on a fini avec Saren et Bernarticho sur port/égout/ville :) intéressant aussi, à force que j' headshoot Saren au pompe, il a rejoint mon équipe :ange: /me sort

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 février 2009 à 00:50:35

enfaite c'est pas tellement toi qui mfaisait peur^^ mais indiana et sodanjou c'est des taré ceux la faut les enfermer xD l'un au thompson chez les allier et l'autre au MP-40 chez l'AXE dur dur

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 février 2009 à 01:00:26

dsl pour le double poste mais c'est hors sujet je cherche a avoir quelque commentaire sur ma galerie perso de dessin dbz que je fait lol^^ je vous passe le lien de ma galerie inscrivez vous et dite de que vous pensez de mes oeuvres.

http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Galerie-Perso-2/sujet_30790_1.htm

Cordialement Saren

stargate17
stargate17
Niveau 7
27 février 2009 à 08:29:43

Entre nous Saren, je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais si tu avais l'intention de te lancer dans le dessin.........FONCE MON GARS !!! Tu es très bon, tu as le sens du détail et des effets d'ombre, vraiment excellent ! :ok:

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
27 février 2009 à 12:32:03

Tres beau ce que tu fais Saren ! Les ombres sont bien traitées et tes représentations sont tres fideles aux personnages originaux de la saga, c'est very good :ok:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
27 février 2009 à 12:57:20

Ak je suis tombé sur "L'after! Vous venez de dessiner? discutons!" :lol: Sinon, oui oui ils sont jolis les dessins.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 février 2009 à 16:30:18

merci^^ je suis entrin d'en faire d'autre mais dans ma galerie ya pas tous ceux qui veulent mon msn je vous la passe link.40@hotmail.fr je vous montrerez les dessin en cours^^

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
27 février 2009 à 23:37:48

Merci Mikel01 j'ai aprécier de te tenir compagnie dans cette partit car tu es un sacrér client donc je préfére être a

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
27 février 2009 à 23:44:44

(suite) tes cotés, a bientôt j'éspére :salut:

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
28 février 2009 à 01:18:56

Soirée excellente grâce au CD de Spit qui a très bien marché :bave: !
Comme connaissances , Il y avait du monde , Vesamode / Mini Darksun / Spit83 / Jegalère / Ichti / Louis67 .......
C'était vraiment Fun ces Rushs en attaque / défense :noel: !
Pour la première on a gagné mais à partir du Début des autres , On ne réussissais plus à prendre l'avantage de Flags voir faire 0 Captures :rire: !
En tout cas , De grosses félicitations à ceux que j'ai cité car ils étaient très bon :oui: !
Ce qui serait excellent , Ce serait qu'un CD comme celui ci soit tout le temps Dispo :noel: !
Pour finir , J'adorais nos petits duel vers l'arbre entouré de 2-3 Caisses , Ils duraient très longtemps U_u :rire: !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
28 février 2009 à 01:45:58

oui c'était pas mal se CD se qui serait excellent c'est de le faire non classé parce que un soir si tard je suis crever xD de tous les frag que j'ai fait durant la journée tiens d'ailleur j'ai fait un MME au monastère que des snipe ou des karabiner et M1-Garand j'était tous le temps en presque coté AXE avec le Gewehr et j'ai fait 130 frag xD

le CD serait juste pour se détendre et pas perdre les frag qu'on c'est fait durant la journée^^

La vidéo du moment