CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 février 2009 à 17:17:31

:rire:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
13 février 2009 à 17:18:36

Juste la vie de ton p'tit bonhomme virtuel :bave:
C'est déjà pas si mal :-p

romer000
romer000
Niveau 10
13 février 2009 à 17:40:54

Ha vous pouvez pas comprendre ce que je ressens quand j'ai Bebel en face de moi.

Quand on a quelqu'un en face de nous qui respecte ces adversaires, leur fait confiance etc etc on y tire du plaisir, on a envie de faire au mieux enfin bon moi je me comprend.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
13 février 2009 à 19:22:18

et mon petit bonhomme virtuel en a fait souvent les frais ^^(je sais pas comment on écrit ça)

Bnji
Bnji
Niveau 10
13 février 2009 à 19:49:05

En route pour les 3000posts :bave:

Bon je viens juste passer ici pour dire un gros GG a Bebel qui a rien perdu de son niveau d'antant :p) (enfin je sais pas si t'as continué a y jouer, perso j'ai juste fait une partie hier, mais ca doit faire 4 mois que j'y ai pas touché)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
13 février 2009 à 19:49:59

Je me souvenais pas que belgium était aussi effrayant sur moh :bave:

Sinon, on a rejoué tout à l'heure une petit heure avec amine, on s'est eclaté :bave:

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
13 février 2009 à 20:10:42

Belgium sur MOH ton pseudo c'est BelgiumKid c'est ça?

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
13 février 2009 à 20:18:15

du tout,(je parle pour lui),Belgium a une sorte de fan club ou tout simplement des belges qui ont décidé de dire qu'ils étaient belges dans leur pseudo.^^Tout ces belgiumkid et autres pseudos sont des faux et pas celui qui est sur j.v.com.Tu te rendra bien vite compte de la différence de niveau entre le vrai Belgium et les autres si tu le croise(je parle dans le sens que Belgium,le vrai de jeux vidéos.com,est largement plus fort que les autres).Et si tu veux savoir le pseudo du grand,du vrai,c'est BELGIUM et un autre pseudo pour ses IT.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
13 février 2009 à 20:39:49

@Benji: Ben dis dc même après 4 mois d'absence...t'as rien perdu de tes compétences! GG à toi Benji!!

@Sakuragay: beuh :nah:

@Gilsha: cf. post de simsim29

@Simsim29: J'espère que personne ne saura que je te paye pour dire toutes ces jolies choses sur moi loool...hein ah zut!...j'me suis trahi :p)
:merci:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
13 février 2009 à 20:52:57

:o))lol j'avoue j'ai un peu abusé là,va y avoir des suppléments :-p

romer000
romer000
Niveau 10
14 février 2009 à 01:16:06

Ce soir j'ai commencé par un égout sympa avec pas beaucoup de monde. Je pars dans l'équipe en sous nombre, la partie se passe sans grenade et sans bazooka et à priori sans sniper. Juste déçu sur un point, c'est que les bons joueurs se sont regroupé dans l'équipe en supériorité m'enfin moi ça m'a pas vraiment dérangé mais je pensais à mes collègues qui arrivait pas à enlever le - de devant leur score.

Ensuite je suis partie dans un CD village. Je savais à l'avance qu'il y avait toutes les armes, que ça pouvait être déséquilibré à mort mais bon.

Tout d'abord bien surpris de retrouver dans l'équipe vachement en infériorité Spit83 et Fcdave nous avons réussi a équilibrer la partie.

Bizarrement tout se passe bien mais à partir d'un moment (c'était trop beau) ce fut le carnage des grenades. Vivement que je puisse filmer ces moments magique car ça valait le coup.

Déjà je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai été tué par un coéquipier, mais en plus il y a eu un moment magnifique lors d'une kill cam (voit la personne qui nous a tué) et je vois un joueur adverse qui lançait ces deux grenades sur un de mes coéquipiers derrière la grange. Résultat, il a réussi à tuer ces 3 coéquipiers et même pas son adversaire ^^ et j'ai quitté ensuite la partie avec le désespoir qui se voyait sur mon visage.

A mort les grenades :banzai:

romer000
romer000
Niveau 10
14 février 2009 à 01:36:42

J'ai tenté un dernier coup sur port (map que je déteste mais bon) mais je crois que je vais abandonner complètement. Les grenades sont vraiment des atouts qui pourrissent le jeu.

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 février 2009 à 01:56:14

romer c toi romer xr si oui alors dans ton equipe y avait un client en grenade "greatking" il m'a killé uniquement comme ca,toujours la grenade a la main c lourd,sinon bonne partie avec pas mal de joueur du forum,dont saren sa connection va mieu on dirait :-))) .
moi aussi j aime bien les nades mais j evite de faire que ca :-) .

romer000
romer000
Niveau 10
14 février 2009 à 02:51:45

Oui c'est moi et en effet je crois que j'ai vu autant de grenades allié qu'adverse. Franchement ce soir ça valait pas le coup de jouer la prochaine fois je ferai une partie sans nade et zook tant pis si je dois attendre 1 à 2 heures que la salle se remplisse.

Saren faisait parti du jeu oui je l'ai croisé quelques fois il semblait pas avoir de lag par contre il avait des grenades :snif:

Ma foi je le dis maintenant, si vous voyez à partir de dimanche soir une salle portant le nom de JVC ou No Nade No Zook ça viendra de moi et ça voudra dire que la partie se passe sans grenade et sans bazooka. Si la carte choisi est égout j'interdirai aussi le snipe (logique sinon tout le monde restera perché en hauteur).

spit83
spit83
Niveau 7
14 février 2009 à 09:57:20

Bonjour XR Romer, ce fut super sympa de jouer avec toi, tu es très bon, et quand tu veux on remet ça, si tu ouvres une partie sans grenades ni bazooka, je serai avec toi......
Au plaisir d'une prochaine partie avec ton fusil à pompe (heu!!! dans le même camp hein, j'ai pas trop envie d'y goûter..)

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
14 février 2009 à 09:57:47

super partit de hier soir, j'ai enfin pu me froter a SAREN et NEOW, dur dur, je suis content d'avoir dézinger SAREN 3 ou 4 fois mai il ma dézinger au moin 40 fois, comment vous faite pour mettre dans le mille pratiquement a chaque fois???? et aprés dans la même équipe, pas facile de vous suivre car vous allez trop vite!!!

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 février 2009 à 11:03:46

romer si tu fais des parties comme ça,je réponds présent :ok: !Et aussi il y a eu un moment un topic sur des parties uniquement pour les joueurs du forum qui on vu le mot de passe,où n'importe qui et n'importe quand faisait un serveur avec tout le temps le meme mot de passe et au moins, on jouait avec des gens que l'on connaissait.Si vous voulez qu'on refasse ça y'a qu'à upper ce topic et remettre ça en place.

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
14 février 2009 à 13:16:22

oh oui simsim :bave: Sinon je t'ai croisé sur onslaught

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 février 2009 à 13:27:52

aaaaaaaaaaaaaaaah non c'était pas moi.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
14 février 2009 à 13:29:10

j'ai pas le jeu.Mais est ce qu'il est pas mal?je veux dire potable parce que vu les graphismes.Et on peut jouer à combien en ligne?Jvais peut etre l'acheter.

La vidéo du moment