Ce soir j'ai commencé par un égout sympa avec pas beaucoup de monde. Je pars dans l'équipe en sous nombre, la partie se passe sans grenade et sans bazooka et à priori sans sniper. Juste déçu sur un point, c'est que les bons joueurs se sont regroupé dans l'équipe en supériorité m'enfin moi ça m'a pas vraiment dérangé mais je pensais à mes collègues qui arrivait pas à enlever le - de devant leur score.
Ensuite je suis partie dans un CD village. Je savais à l'avance qu'il y avait toutes les armes, que ça pouvait être déséquilibré à mort mais bon.
Tout d'abord bien surpris de retrouver dans l'équipe vachement en infériorité Spit83 et Fcdave nous avons réussi a équilibrer la partie.
Bizarrement tout se passe bien mais à partir d'un moment (c'était trop beau) ce fut le carnage des grenades. Vivement que je puisse filmer ces moments magique car ça valait le coup.
Déjà je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai été tué par un coéquipier, mais en plus il y a eu un moment magnifique lors d'une kill cam (voit la personne qui nous a tué) et je vois un joueur adverse qui lançait ces deux grenades sur un de mes coéquipiers derrière la grange. Résultat, il a réussi à tuer ces 3 coéquipiers et même pas son adversaire ^^ et j'ai quitté ensuite la partie avec le désespoir qui se voyait sur mon visage.
A mort les grenades