Y a pas de mal zar. Tu peux faire comme moi, tu prends les armes des axes quand tu les tues, vu que je suis pas adepte du thompson.
Pour te répondre pour les mitraillettes, je vise en général la tête. Mais quand y'a des très bon joueurs, je fais en diagonale, je fais les 3/4 dans le corps, et les dernières cartouches dans la tête. Ça fou toujours le mec dans le rouge, et si je sais que je l'ai touché en pleine tête sur la fin soit il est mort soit je prend le flingue pour l'achever.
Mais bon j'alterne généralement quand je joue face à mes adversaires, je tue jamais de la même façon, c'est en quelque sorte pour emmerder le mec en face. Donc dés fois je vais viser que la tête, dés fois je vais prendre le flingue juste après avoir tirer une rafale, une fois je vais viser que le corps et finir par la tête, etcccc. Ça dépend des armes en face, et de qui il y a devant, de mes munitions, de l'endroit où je suis.
Bref moi je suis pas contre donner des conseils. Je dis les miens, après c'est pas forcement le cas de tous, et c'est peut être pas la meilleure solution. Mais ça me dérange pas de donner mes astuces. Je préfère avoir pleins de bons joueurs en face avec un excellent niveau, et qui joue correctement que des joueurs à la nade ou autre