CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
25 avril 2009 à 23:24:49

rennnnnn lui

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:37:45

petit MM sympa ce matin avec meta oni (1 grenade partout :-))) ), y avait aussi PWN bozy :ouch2: au karabiner, la veille j'avais croiser PWN felo aussi au karab, c la team special karabiner ?
en tout cas putain quelle maitrise :ouch:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:08:45

Des anciens SFI... tremblez! ils sont fort; et de retour on dirait ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:15:28

ouai il se prepare pour le grand tournoi :bave:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:24:18

hier soir je ne jouais pas tres bien car ma wi-fi bugé :nonnon:
j'avais les mec qu'avancait a 200 a l'heure, bon tant pis, peut-etre a se soir !!!

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
26 avril 2009 à 14:46:47

Merci Ryhmeur, grand moment a tes coté!, ont ce la refait vite!

Coucou mon Zar999, dis donc ont fait une sacrée équipe je trouve! car je préfére être avec que contre toi, tes trop ford pour moi et bien plus rapide, et oui j'ai plus ton age :rire2: et oui depuis hier a chaque fois que l'ont ce retrouve c'est festival :banzai: Merci a nos enemis qui ce laisse faire avec plaisir, du moin j'éspére. y avais aussi jvousfume le client il est 148 éme, déja!, y dort pas ce gars? je disais qu'il était fort quant il était 800 mai la, ouf! il était avec moi! y vas faloir que je passe la seconde vitesse ca iras mieu :rire2:

Désoler a tous les grand de ce fofo avant qu'il y es du foutage de poire mai ca fais plaisir de faire un peut de point alors chi content.

Merci Zar et au plaisir...............

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:00:05

Je jette un coup d'oeil sur la boutique à droite et que vois-je? Le jeu PSP est plus cher en occasion que neuf, y a moyen de se faire des bénéfs les gars :(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
26 avril 2009 à 15:26:59

oui mais hier au port il y avait Linkash si je ne me trompe pas je le battais avant la semaine pire que l'enfer et la plus moyen de le battre avec son BAR même Mawzer et jegalere avait du mal a le buté :bave:

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
26 avril 2009 à 15:49:08

Pfff ... il spammait a la nade la plupart du temps

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
26 avril 2009 à 16:03:53

Sauf vers la fin , il commencé a plus killer a la nade sinon c'est un bon joueur

zar999
zar999
Niveau 5
26 avril 2009 à 16:10:08

@bernard
jolies parties effectivement ca fait toujours plaisir d'avoir des gars du forum avec soi. Par contre je reprend le taf lundi on se croisera plus trés souvent mis à part le soir parfois à 18h00. Au plaisir de te recroiser rapidement.

@LYNCH
y'a 1 truc que j'ai carrement pas compris.début d'aprem mme port y'a 2 fois tu me bute et tu laches en suivant une rafale sur mon corps. J'ai pas compris si tu me confond avec quelqu'un ou si y'a un truc qui t'as pas plus. on a jamais été dans la même equipe et je pense pas t'avoir eu de maniere irréguliere. Merci de m'éclairer

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:27:01

la raison est simple, tout les AXE sont en positif et font un carnage sur le port, je debarque, je me prend des grenade plein la gueule, je me fais sniper ,et des gars a 3,4 au stg qui me canarde :fou: :fou: :fou: . j'ai craqué... mais toi tu es un exellent stg ,trés fairplay, jamais de gre, respect.c juste que je faisait ca a tout les AXE pour pas etre le seul enervé :rire: .
un grand merci a jack qui a rallié ma cause meme si le thompson n'est pas sa tasse de thé (et pourtant tu fais un carnage).
dzr400ms tu es un bon joueur pourquoi tu as toujours une gre dans la main ?
bernarticho....traite, tu as céder au coté obscur pour quelques kills, zar,labéo, et compagnie savent que tu as trahi ton camp, il ne te respecterons jamais :nah:
non je deconne mais il y a tellement peu d'allié sur ce fofo :-(

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
26 avril 2009 à 17:18:25

a si moi des que je peux je vais avec les alliés, toujours fidele !!! :ange:

zar999
zar999
Niveau 5
26 avril 2009 à 17:40:36

laisse bernard avec nous on a besoin de toutes les bonnes volontés pour vous contrer.
merci de m'avoir repondu lynch je comprend tes raisons mais franchement c'est gonflant de se faire mitrailler au sol (spécialité de berberlines voir de the reeper) et venant de ta part je comprenais vraiment pas.
Pour ce qui est du fait que j'utilise pas les gre c'est tout simplement que je suis une grosse quiche avec. j'te jure que ca me demange mais je me fais niquer 2 fois sur 3 quand je les prend.

Sur la partie de cet aprem c'est à péter un plomb les coeq qui te killent pendant un duel juste pour 1 point. Ca arrive à tous mais tu reconnais les gars honnetes au fait qu'ils s'excusent en suivant (encore toutes mes excuses bernard) D'ailleurs faisons tous un effort pour exclure tous ces casse c. de lance roquette des parties (je sais on va me dire de choisir des parties sans mais c'est usant d'attendre 3 plombes seul dans une salle)

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:22:53

en parlant de lance roquette j'en ai vu un au port hier, un vrai specimen pieuh ou fieuh un truc du genre, il restait en bas de la tour du millieu ou il y a les recharge de roquette et il attendait les reapparitions alliés, il m'as tué 2 fois comme ca... :hum: .y en a il s'amuse drolement sur moh...
bon ca va zar meme enervé j'eviterait de te canarder au sol :hap: ,mais quand c desequilibré comme cet aprem j'aimerais tellement que comme jack ,tu vienne de mon coté :bave: .tu verras des fois c dur dur :ouch:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:47:35

Bordel ouai c'était dur, je criais au renfort encore mais les coéquipiers ils étaient tout le temps mort. Et jegalere je le trouvais pas :(

Quand on se tape; zar, bernar, jvousfumes, labéo pandanlemich, drz400, un enfoiré au roquette et d'autres bons joueurs, et tout le temps tous regroupés dans la zone où je squatte en temps normal c'est hyper difficile. Au début j'arrivais à faire face, mais à la fin j'en pouvais plus, c'était beaucoup trop dur. Parce que mine de rien prendre 3 sgt en même temps dans la tronche, ça fait mal. En plus je trouvais aucun mp40 par terre :(

Ce qui était bien c'est qu'au moins on s'ennuyait pas une seconde, t'avais 5 mecs pour toi toutes les secondes ^^

mais là j'avoue que c'était totalement hardcore.

Bon après mme base... ça allait plutôt bien, avant l'arrivée de pasdelombre et son karabiner. Ça m'énervait, ça allait toujours dans ma tête :( J'avais vraiment du mal au thompson contre ça ^^

zar999
zar999
Niveau 5
26 avril 2009 à 19:21:08

j'te jure c'est avec plaisir que je serai passé de votre côté mais je suis une vrai bréle au BAR. J'ai trop l'habitude du stg maintenant. Et en plus j'aurai l'impression de lâcher mes collégues axe pour accumuler des kills si je changeai de camps lorsque toi ou jack arriveaint dans une session mais je te promet de faire un effort à l'occasion

D'ailleurs message perso et peut être indiscret pour lynch et jack: hier j'ai été transféré allié avec un thomson (j'ai joué presque 1/2 heure avec) et je me demande si vous visez la tête directement en balayant gauche/droite ou si vous tirez en remontant vers la tête. Je sais que je vous demande peut etre vos secrets de fabrication mais vous m'avez les 2 (entre autres) vraiment aidé lorsque j'ai débuté avec vos conseils.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
26 avril 2009 à 19:40:41

tout a l'heure jack t'aurait pas etait de trop dans les alliés a la base,
moi j'y était et c'etait impossible de jouer, dans les axe, il y avait toi, bernarticho, OIOI GIGI 0IOI ( je crois que c'est comme sa ), et plein d'autre tres fort !!!
bon ba sinon la prochaine fois j'essairé de resister un peu plus !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:41:33

j'essaye au maximum de choper la tete au moins avec la premiere rafale, comme avec toutes les armes d'ailleurs :ok: mais je suis pas expert en mort rapide, je galere toujours... :-(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:49:33

Y a pas de mal zar. Tu peux faire comme moi, tu prends les armes des axes quand tu les tues, vu que je suis pas adepte du thompson.

Pour te répondre pour les mitraillettes, je vise en général la tête. Mais quand y'a des très bon joueurs, je fais en diagonale, je fais les 3/4 dans le corps, et les dernières cartouches dans la tête. Ça fou toujours le mec dans le rouge, et si je sais que je l'ai touché en pleine tête sur la fin soit il est mort soit je prend le flingue pour l'achever.

Mais bon j'alterne généralement quand je joue face à mes adversaires, je tue jamais de la même façon, c'est en quelque sorte pour emmerder le mec en face. Donc dés fois je vais viser que la tête, dés fois je vais prendre le flingue juste après avoir tirer une rafale, une fois je vais viser que le corps et finir par la tête, etcccc. Ça dépend des armes en face, et de qui il y a devant, de mes munitions, de l'endroit où je suis.

Bref moi je suis pas contre donner des conseils. Je dis les miens, après c'est pas forcement le cas de tous, et c'est peut être pas la meilleure solution. Mais ça me dérange pas de donner mes astuces. Je préfère avoir pleins de bons joueurs en face avec un excellent niveau, et qui joue correctement que des joueurs à la nade ou autre

La vidéo du moment