CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
10 février 2009 à 17:20:49

Pas mal la partie avec Yashimo, XR Romer, Belgium, Spit83 et Xw4rockX ^^ J'ai galeré mais je suis resté dans le positif ^^

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 février 2009 à 17:28:03

C'était quoi la partie? Egout?

Moi là j'ai joué une petite heure sur Village avec Baz et Grenade, équilibrage auto, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué sur une partie aussi serré, Koukoutski et Sgt Kinder sont vraiment bons, par contre à la fin j'ai changé d'équipe pour pouvoir dégommé Apocalypsefl qui venait d'arriver... il s'est cassé au bout de 10 minutes huhu... saloperie de Sniper

Je vais essayé de rejouer tout à l'heure si mes piles ont assez de jus. Au plaisir de voir certains d'entres-vous. Quels sont vos pseudos sur le jeu?

Apotre.

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
10 février 2009 à 17:33:34

On a pas joué dans la meme partie. Apres que koukoutsouki soit partie il est arrivé dans notre partie avec :
Koukoutsouki, XR Romer, Yashimo, Belgium, Fcdave, Xw4rockX, Spit83 ( Partit tot ) et j'en passe :bave: Pas de noob, pas de bazooka n'y de grenade pour un cd hyper serré vers la fin.
Premiere fois que je fais un CD avec autant de difficulté. Chaque adversaire que je croisais ou presque me donné du fil à retorde. Et je mache mes mots :bave: Que du bon ... A part Spit83 Qui snipe un peu trop et je n'aime pas ca ainsi que XR Romer qui est très fort au fusil à pompe ! Impossible de lui échapper et surtout que je n'aime pas le fusil à pompe. Et puis Belgium :bave: :rire: Les ennemis ne sont que des bots niveau facile pour lui.

spit83
spit83
Niveau 7
10 février 2009 à 17:48:53

Il en faut bien, des snipers, pour protéger tes fesses..........
Toujours très utile pour les retours dans les rangs avec des ennemis aux trousses, là, tu pourras leurs dire merci, aux snipers.......

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
10 février 2009 à 17:51:19

Oui, j'avoue. Mais je dis que c'est chiant quand tu es dans le camp ennemi. :hap: Par contre on c'est bien bastonner quand tu m'enpechait de rentré dans ton camp

spit83
spit83
Niveau 7
10 février 2009 à 18:15:30

OUi, effectivement, tu m'as donné du fil à retordre, je pense que je vais reprendre de temps en temps la MP40 ou LE STG....
A bientôt pour une partie sympa...

romer000
romer000
Niveau 10
10 février 2009 à 18:49:48

Merci pour le compliment ^^

Disons que c'était une partie pas trop mal. Je l'avais quitté car on devait a chaque fois changer de camp pour équilibrer. Puis Bebel m'a demandé de revenir pour rééquilibrer au niveau drapeau puis quand il a changé de camp ça a fait une jolie fin de match, dommage que la plupart des joueurs ne jouaient pas le drapeau.

C'est pour ça que je qualifie la partie de pas trop mal, j'avais l'impression d'être le seul à vouloir chercher le drapeau et mon Bebel ressentait la même chose dans son camp.

Mais cette partie m'a fait découvrir quelques joueurs avec qui j'aimerais bien rejouer par la suite. Malgré le départ massif de bons joueurs on a des remplaçants qui arrivent petit à petit à prendre le relais c'est cool.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
10 février 2009 à 21:54:44

Hey!! Waip c'était une belle partie!!! J'ai adoré!! J'ai dû changer plein de fois de camps à cause du déséquilibrage..c'était chiant ça! Mais sinon pr le reste, y avait de quoi faire!! Résistance à gogo!!

A refaire!! :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 février 2009 à 22:15:01

petite partie sympa au port en debut de soiré environ 6,7 joueurs BELGIUM,indiana et moi a la lutte pour le leaderchips,puis tout le monde est partie et il n est rester plus que moi et BELGIUM et la......
grand moment de solitude :snif:
ps:pour moi bien sur :rire: .

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
12 février 2009 à 22:36:47

Ah oui c'étais vrmt cool! Un coup je tuais Indiana, un coup tu me tuais, un coup Indiana te tuais! Mdr!!! :rire:
Le trio de choc! On se complétait bien n'empêche!!
Après oui on était plus que tous les deux, mais comme je l'ai tjrs dit, j'aime pas les 1vs1, surtout pas dans une map aussi grande que le port :-(
Me suis dc cassé ds un autre serveur avec du ppl à killer et avoir mon +100 quotidien :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 février 2009 à 22:53:25

c clair que les 1vs1 n'ont aucun intérét et je n'y prend pas beaucoup de plaisir surtout quand ca tourne a la demonstration :malade: .
on aurait dit france vs argentine :rire: .
ps:heureusement tu est parti tot,je m en tire en positif :merci: .

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
12 février 2009 à 23:29:27

Bah...que je te défonce ou que tu me défonce...j'en vois pas l'interêt! T'es certainement pas un ennemi pr moi! Et je n'ai aucune raison de t'humilier! :non:
Mais si jms tu vx des 1vs1 d'entraînement, alors là j'suis partant!...mais c mieux l'égout alors! C'est une map nerveuse et rapide! Idéal pr s'entrainer en petit comité!
D'ailleurs on pourrait se faire des entrainements quotidiens sur l'égout entre joueurs de ce forum...histoire de s'amuser un peu!...enfin le prob c qu'on est jms tous dispo au même moment...trop chaud à organiser à mon avis :-(

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
13 février 2009 à 08:37:09

On peut toujours tenté belgium :ok:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
13 février 2009 à 14:03:11

Salut les gars! :) Je suis ce que l'on pourrait appeler un nouveau (pour ne pas dire autre chose...). Je suis Rourke. Est-ce que certains du forum ont déjà joué avec moi? :question: et si oui, est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils pour m'améliorer? ( aussi bien en technique qu'en attitude) :question:
:merci:

PS : Yashimo, tu te sers drôlement bien de ta pétoire :peur:

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
13 février 2009 à 14:38:16

Je t'ai dèja vut au village non ? On peut joués ci tu veux ^^

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
13 février 2009 à 14:46:37

Si il y a deux personnes qui me font peur sur le online c'est toi et Koukoutsi (ce type est intouchable... :peur: )

Dès que l'un de vous deux entre dans la partie je me dit ; ça y est c'est foutu. En même temps tout le monde me fout la pâtée alors :honte:

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
13 février 2009 à 15:16:29

Ne croise pas Belgium. :hap:

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
13 février 2009 à 15:18:31

C'est vrai que Koukoutsi est pas mauvais. Mais il n'agit que en groupe...

romer000
romer000
Niveau 10
13 février 2009 à 16:27:55

C'est toujours du sport de croiser Belgium mais qu'est que ça fait du bien. Le coeur s'emballe, on transpire, on sert les dents, on contracte tout ^^ et qu'advienne que pourra.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
13 février 2009 à 16:47:56

c'est pas ta vie que tu met en jeu non plus :rire2:

La vidéo du moment