CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

zar999
zar999
Niveau 5
12 avril 2009 à 23:50:11

Au secours - ce soir sur le port en MME rhymeur et cowbra - 1 qui se planque dans les caisses l'autre qui vole depuis la passerelle dans le hangar.

Je vois pas l'interêt de jouer comme ca.

Sinon bonne flambée dans le monastere avec bernarditcho (désolé pour le niveau de ton coequipier) contre saren+lasolopemerd . J'ai fini à -11.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 avril 2009 à 01:42:47

lol oui belle partie bernard et zar je defender Clara^^ mais j'avoue on s'est bien débrouiller a 2 contre vous 2^^
après ya eu l'arriver de rhymeur puis de flo8FLO8 qui nous a un peu massacrer mais normale j'était en lag pouvais pas etres en bonne connexion l'ordi de ma mère était rallumé.

Sinon apres y'a eu kekko war avec d'autres monde dommage que tu ne soit pas venu jack j'avais créer cette partie spécialement pour qu'on se rencontre tous parce que la partieau monastère d'avant était trop plein de zookeux.

Heuresement que t'es arriver snake pour prendre la relève a défendre Clara :-)))
Moi j'en ai profiter pour me remonté en point mais avec le lag c'est chiant sa j'aurais pu faire plus sans lol^^

Mais bon on a passé une excellente soirée dommage que tu n'était pas la jack il manquais plus que toi^^.

Ensuite j'ai fait un MM base avec Rynts , Louis67 et 2 autres je sais plus qui ou j'ai fait un ptit carnage de rien du tous mais bon vu l'heure qui l'était vous étiez ptetre fatigué dur de se concentré^^

après un pti CD Village avec comme collabo Louis67 nous 2 contre 4 gars c'était serrer parce que toujours avec le lag c'est super dur a buté un type et après Louis est partie tu m'a abandonnée sur le champ de bataille tous seul face a 4 gars :bave: Sale lâche^^ non jlol mon pti Louis on c'est bien amusé quand même^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 avril 2009 à 02:13:15

Au faite vous avez vu tous a l'heure au port le joueur "piestellkid" je crois que c'était il était increvable ta bien vu jack on était a 6 sur lui toi, moi, bernardticho et je c'est plus qui c'est qui y'avait mais c'était impossible qu'il creve sa fait la 2ème fois que je le vois se type et qu'il est invincible coincidence c'est très bizare on pourrais pas faire une ptite enquete la dessus je c'est qu'il y a un bug invincibilité mais la sa fait 2 fois que sa marrive avec le meme gars serait-t-il cheateur?

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
13 avril 2009 à 08:39:49

En effet belle partie Hier soir sur le port, encore ce bug qui m'a fait quitter la carte 3 fois de suite. Pour repondre a Jegalere, j'ai deja essayé d'autre armes que la Gewer: resultat je suis une vrai Quiche !

Vous me conseiller quoi comme arme pour debuter autre que le Snip ? Vous visez la tête aussi avec la Thompson, ou le corps en general en vidant le chargeur ? j'avoue que je n'ai encore pas trouver de plaisir en jouant avec une autre arme, peu etre le fusil a pompe avec lequel j'ai un peu plus de facilité.

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:12:35

si tu te sent bien avec le pompe, prend le c une arme qui fait trés mal ajouté au petit flingue, demande a simsim et romer.
difficile de te conseiller pour une arme, il y a des bons joueurs avec toutes, les mitraillette lourdes et legeres ont je pense quand meme un avantage sauf pour les trés bons.
tu es une vrai quiche avec autre chose que le snipe ? je n'y crois pas une seconde, deja tu t'est habitué a bien esquivé, tu connais l'anticipation,et tu apprendras vite.
toujours la tete, pour eviter les souffrances inutiles de ton adversaires,sauf le pompe ou tout dépend de la distance, je te dis ce que j'ai lu ailleurs parceque je suis pas du tout un expert avec toutes les armes (trés loin de la meme).a bientot sur le port. :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:46:32

J'ai cru que j'allais pété un cable hier je galère, j'étais à deux doigts de plus te tuer pour m'allier avec toi. Il me gonfle ce gros imbécile de ujustediekid, à chaque fois à la grenade et avec flo8flo8 à ces côtés en MM. En tout cas aucun mérite. Par contre pandanlemich, quand je suis sur un 2 contre 1 comme ça ^^ tir d'abord sur eux, ça leur fou une joie incroyable de m'achever, après je m'en fou que tu me tues, mais tues en un des deux avant. En arme je peux te conseiller, le stg ou le bar, qui sont relativement facile à prendre en main, il est plus facile d'avoir une bonne précision avec ce genre d'armes. C'est bien dommage en tout cas car hier je me sentais pas mauvais du tout, et je galere on a eu au final très peu de duel hier, sur une aussi longue partie, vu que c'était gâché par ces deux cons

Je vais commencer à me faire une liste noire des joueurs qui sont totalement pour l'anti jeu : bigguykid, enterminkid, thetrhoper2B, flo8flo8, et ujustidiekid. Ces mecs là, j'aimerai faire un duel sur les égouts, no grenade, no snips, no bazooka, en un contre un, sans la possibilité de quitter la partie pendant 2h, histoire de se venger et de les dégouter de ceux que je subis par leur faute. Donc désolé hier je galere je t'avoir laisser, mais ça devenait trop lourd pour moi. Mourir plus de 40 fois à la grenade sur une partie ça va un moment mais bon.

Ouai sur le port j'ai bien vu, l'autre qui était invincible, je faisais un duel au flingue face à lui sur le premier kill, et je vois que c'est moi qui meurs. Je me dis c'est un coup de chance (avec déjà un soupçon, car j'avais l'impression d'avoir mieux tiré tout de même ^^) Et c'est après que j'ai vu ça, donc je faisais que voté pour son exclusion mais ça aboutissait à rien, heureusement qu'il est partit juste après. Concernant le MM monastère.... grenades, bazooka, bof bof, donc je suis partit assez rapidement, et vu que j'avais pratiquement plus de piles, j'ai quitté le jeu.

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:16:23

jack c certaint que si on avait pu communiquer on se serait allié contre c 2 connards, mais le mieux a faire c se qu'on a fait (un peu tard) quitter la partie et les laisser comme 2 cons .les piles c trés embetant surtout quand sa survient comme par hasard en plein duel "vs avez plus de piles",bien souvent c equivalent a "vs etes mort".

romer000
romer000
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:53:04

Pandanlemich tout dépend de ta façon de jouer.

Mitraillette : Peut servir à mi distance mais mieux au corps à corps si tu as de mal à viser. Bien entendu le mieux est de viser la tête et en une rafale ou moins tu peux tuer une personne. Il faut aussi deviner les intentions de ton adversaire pour réussir à choper la tête. Avec le MP 40 il vaut mieux ne pas tout vider d'un coup et tirer en plusieurs rafales.

Mitrailleuse type STG / BAR : Ses armes sont très bien à mi distance voir même de loin. Le fait que ce ne soit pas en rafale fait que tu ne vides pas tout d'un coup. Il est plus facile du coup à bien cadrer son tir. Mais une fois au corps à corps tu pers ta supériorité face aux mitrailleuse vu que ta cadence de tir est moins importante.

Pompe : Mon arme à moi. Avec cette arme il faut la jouer très stratégique car il faut pas rater trop souvent tes coups. Viser toujours la tête et surtout l'utiliser au corps à corps uniquement car plus ta cible sera loin et plus tu feras moins de dégâts. (logique en même temps vu que les particules s'éparpillent). A mi distance et longue distance il faut user du petit flingue qui est une arme puissante si tu la maitrise bien.

Snipe : Une arme de tir à très longue distance. Pratique à certains moments.. Par contre ne pas rester immobile avec cette arme sinon tu seras une proie facile pour tes adversaires. Cette arme peut également s'utiliser au corps à corps mais il faut de l'entrainement mais avec deux balles qui touchent tu tue voir une si tu cherches la tête. Un sniper qui maitrise le corps à corps devient quelqu'un de très dangereux.

Karabiner / M1 Garand : Ces deux armes sont pour moi des snipe sans lunette de précision. Le Karabiner est bien plus puissant que le M1 Garand mais celui ci à une meilleur cadence de tir vu qu'on peut enchainer les balles assez vite. Le Karabiner peut être utilisé par une personne maitrisant bien le sniper quand un partie interdit le snipe et malgré le manque de lunette il n'est pas si difficile de sniper avec car on peut viser d'assez loin quand même. Le M1 Garand est peut être la pire arme du jeux, j'essaie tout de même de jouer avec mais ce n'est pas une partie de plaisir. Il fait pas tant de dégâts que ça mais si tu arrives à choper la tête ça peut aller vite. Peut également permettre de viser de loin. Arme à ne pas prendre si tu commences le jeu car il faut l'expérience du jeu pour bien s'en servir.

Le bazooka : L'arme la plus meurtrière du jeu pour tes ennemies comme pour tes alliés ^^ Arme de noob facile à battre. Rien d'autres à ajouter.

Le petit flingue : Arme à ne surtout pas négliger. Très puissant vu qu'on peut tuer en deux balles, c'est arme est très précise et permet de tuer de loin comme de près. Souvent utiliser pour terminer le travail de ton arme principale.

Voilà j'espère que ça t'aidera en espérant ne rien avoir oublié et ne pas avoir dit de connerie.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
13 avril 2009 à 11:33:34

non,t'as pas dit de conneries,ton post est même très intéressant pour ceux qui cherchent une arme à leur goût.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 avril 2009 à 12:35:45

le mieux au corp a corp comme snip c'est le springfield hier j'ai fait 30 kill au snip sans la lunette tous le temps au corp a corp sauf pour celui qui s'enfuyez au loin l'autre paf une balle dans la tete par derriere trop mortelle^^ j'utilise le snipe en générale quand je lag sinon c'est le Thompson ou le MP-40^^ sinon entre le karabiner et le M-1Garand mon je préfere le M1-Garand vous avez l'impression de ne pas faire mal a votre ennemi mais enfaite vous lui faite bien des dégats.

enfin moi je dis sa mais 1ere fois que je l'ai utilisé j'ai fait un carnage avec^^ toute les arme son puissante suffit juste de savoir s'en servir moi la seul arme que je sais pas me servir c'est le pompe y compris le lance croquette^^

La grenade me fait chié j'ai perdu l'habitude d'y jouer avec sa fait que je ne met plus dans le mile comme avant sniff

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
13 avril 2009 à 12:59:24

Saluts à tous
:question:
Que veut dire:joueur xD ,un frag,
De plus j'ai vu un gars qui était coincé dans des caisse et quand j'ai été le voir, il m'a buté.(La curiosité est un vilain défaut) et un autre qui était collé au plafond comme une mouche,c'est des allucinations...ou des défauts du jeux...?

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
13 avril 2009 à 13:06:01

Pour mon sarounet, ont a bien vu que tu défendais Clara, ouille quesce qu'ont a pris!! j'ai aprécier cette partit propre, aprés moin bien gre et zook a tous les étage grrrrrrrrrrrrrrr, pas de probléme Zar je sais que c'est pas exprés, ce qui ma énerver au port c'est le gars increvable, c'est pas possible de vider autant de chargeur dessus!!, et les gars volant et planquer dans les caisses; tous ca commence a me gaver!! en tous cas je félicite, Mon Sarounet, Clara, Zar et pandanlemich ( dur a descendre :rire: )

Louis67
Louis67
Niveau 4
13 avril 2009 à 14:07:54

Joli le post avec les armes décrites, c'est bien je trouve. Pour ma part j'ai l' impression que le karabiner est l' arme la plus puissante, celle qui fait le plus mal à chaque tir... plus que le gewehr même !

Sinon, en ce qui concerne les grenades; je sais pas pour vous, mais j' arrive à lancer les grenades Alliées bien plus aisément que les grenades Axe... ?!

romer000
romer000
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:34:11

Les dégâts sont identique vu que le snipe est normalement un Karabiner avec une lunette de précision chez les Axe. Après dans le jeu je sais pas je trouver que c'est le snipe qui fait plus de dégâts mais bon.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:47:19

romer a raison, le gewer fait plus de degats...

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 avril 2009 à 14:48:27

moué ptetre^^ sinon pour en revenir au grenade oui je suis mieux avec les grenade allié que axe j'ai l'impression de balancer un cailloux en étant allié qu'une sucette en étant AXE lol^^

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:00:10

Une petite question, ca fait trois jours que les trois quarts des parties on deux barres de connexion sur quatre, c'est pareil pour vous ou c'est de moi le problème?
Pour les grenades, la meilleur solution est de ne pas les utiliser du tout :ok: ... bah j'exagère...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:19:21

Snake93 et ses grenades, j'ai pas arrêté de les déguster Oo

Arutha Oo excellent joueur, j'en redemande des duels, parce que j'avais trouvé la faille avec eldurino qui me pose plus (trop) de problèmes... autant pour toi, impressionnant au sgt, quand tu prennais les mitraillettes j'avais l'avantage mais ton sgt, face à mon mp40 c'était laborieux. Rassure moi t'étais dans le rouge quand même ? ^^ Je te connaissais pas, et j'espère pouvoir avoir l'occasion de rejouer face à toi ;)

Ouai simsim je me suis pas remis côté allié sur cette partie car j'ai donné de ce coté aujourd'hui, j'ai plus utilisé le camps allié aujourd'hui que l'axe, donc fallait bien que je reprenne mon arme fétiche tout de même.

Saren n'oublie pas aussi de foutre l'équilibrage automatique, car à la fin quand simsim partait on était 15 contre 5, on a du se mettre toi et moi en allié justement, et après bizarrement ça faisait l'inverse, majorité en allié :/

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:21:21

oué mais le pompe c'est l'un de mes point faible c'est pour sa que je l'ai pas mis mais demain je le met :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:25:22

saren et jack ensemble contre des joueurs du fofo
:non: pas bien ca, je serais volontier venu coté allié (quitte a me faire massacré.

La vidéo du moment