J'ai cru que j'allais pété un cable hier je galère, j'étais à deux doigts de plus te tuer pour m'allier avec toi. Il me gonfle ce gros imbécile de ujustediekid, à chaque fois à la grenade et avec flo8flo8 à ces côtés en MM. En tout cas aucun mérite. Par contre pandanlemich, quand je suis sur un 2 contre 1 comme ça ^^ tir d'abord sur eux, ça leur fou une joie incroyable de m'achever, après je m'en fou que tu me tues, mais tues en un des deux avant. En arme je peux te conseiller, le stg ou le bar, qui sont relativement facile à prendre en main, il est plus facile d'avoir une bonne précision avec ce genre d'armes. C'est bien dommage en tout cas car hier je me sentais pas mauvais du tout, et je galere on a eu au final très peu de duel hier, sur une aussi longue partie, vu que c'était gâché par ces deux cons
Je vais commencer à me faire une liste noire des joueurs qui sont totalement pour l'anti jeu : bigguykid, enterminkid, thetrhoper2B, flo8flo8, et ujustidiekid. Ces mecs là, j'aimerai faire un duel sur les égouts, no grenade, no snips, no bazooka, en un contre un, sans la possibilité de quitter la partie pendant 2h, histoire de se venger et de les dégouter de ceux que je subis par leur faute. Donc désolé hier je galere je t'avoir laisser, mais ça devenait trop lourd pour moi. Mourir plus de 40 fois à la grenade sur une partie ça va un moment mais bon.
Ouai sur le port j'ai bien vu, l'autre qui était invincible, je faisais un duel au flingue face à lui sur le premier kill, et je vois que c'est moi qui meurs. Je me dis c'est un coup de chance (avec déjà un soupçon, car j'avais l'impression d'avoir mieux tiré tout de même ^^) Et c'est après que j'ai vu ça, donc je faisais que voté pour son exclusion mais ça aboutissait à rien, heureusement qu'il est partit juste après. Concernant le MM monastère.... grenades, bazooka, bof bof, donc je suis partit assez rapidement, et vu que j'avais pratiquement plus de piles, j'ai quitté le jeu.