CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-Arekushi-
-Arekushi-
Niveau 7
16 février 2009 à 23:36:25

Hey poulika tu te rappelles de moi!?
J'espere en tous cas... :oui: car moi je me rappelle très bien des TPI.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
17 février 2009 à 02:37:18

Pas mal le petit CD de cette Matinée avec Bigguykid et quelques joueurs qui jouaient pas mal :oui: !
Je suis aussi allé sur un MM Port No Gre , Il y avait Seran mais il n'a pas duré longtemps , Juste le temps de jouer 5 Minutes puis il ne restait plus que Seran et moi xD !
Après j'ai crée un CD Village , No Gre / No Zook puis quelques joueurs ont rejoins , C'était bien fun :noel: !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
17 février 2009 à 02:47:44

juste une question MikeL01 ton pseudo se ne serait pas par hasard AR Mika un truc de se style?

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
17 février 2009 à 03:20:32

Je suis " AR MikeL " sur le Jeu :oui: !

Poulika
Poulika
Niveau 9
17 février 2009 à 11:39:58

@Sim : Ouais désolé mais FLO8flo8 refuse de me tuer, et je déteste ça car tuer quelqu'un qui lui ne veut pas te tuer alors qu'il est en mesure de le faire est déstabilisant et pas très sympathique envers lui. Même si la mentalité de jouer en équipe en MM est impitoyable (J'en ai très souvent fait l'expérience avec BigGuyKid, ianBayliss, Mike0007, etc ...), je dois avouer que tisser des liens dans le jeu même est fantastique et t'as pas trop envie de tuer un mec qui ne te tue pas ;)
Mais redis moi le pseudo je m'en rappellerais surement Sim =D

@ Arekushi : Bien entendu que je me souviens de toi v_v

Du coup, le fait d'avoir rejoué à ce jeu ramène de bons souvenirs (même si je suis passé de 96 ème à 104 ème), mais il faut avouer que MoH est devenu la fête aux noobs : /

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
17 février 2009 à 12:39:11

j'avoue,et ça commence a me casser les(on s'en passera) de voir des bandes de noobs jouer que avec de la nade,j'ai joué ce matin sur un CD village où je battais la plupart des ennemis mais,par contre,je ne me suis fait tuer pratiquement que par des grenades,alors ça me soule de voir des mecs qui vont se vanter de tuer des bons joueurs(je ne me lance pas des fleurs et je le dit pas forcément pour moi,ça dépend comment vous me considérez)donc je disais se vanter d'avoir tué des bons joueurs à la nade et je préviens tout le monde que si je vois quelqu'un se vanter de bien jouer à la grenade vous allez m'entendre meme si c'est bien DE TEMPS EN TEMPS. :-((

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
17 février 2009 à 16:58:48

Franchement je me suis bien amusé cette Aprèm dans le MM Monastère No Gre / No Zook , Il y avait de la Concurrence et quelques Noobs , C'était bien fun :bave: !

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 février 2009 à 22:13:02

cd village chaotique ce soir vers 21h.
a peine arriver je me fais tuer par un coequipier,en fait non,bug uniforme,c etait un axe :snif: .je reapparais et la une pluie de grenade je meurt et en killcam je voit mon bourrau allié comme moi :snif2: ,qui balance des grenades sans interruption et sans recharger sur tout ses partenaire.
voila j ai donc fais la connaissance du cheater et pathetique "kurtiis" :honte:
aprés plusieurs tentative on a reussi a l exclure et le cd a pu continuer plus sereinement .

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
17 février 2009 à 23:13:28

Ce fameux Kurtiis avait crée un CD Village Only Pistols , On était 2 chez les Alliés et lui était tout seul , Il nous a pas tué une seule fois alors que nous l'avons au moins tué 10-15 Fois :bave: !
Je tiens à signaler que son Gun ne cessait de tirer des Rafales de Balles comme un MP ou Thompson , Sauf que lui il avait des Balles à l'infini , Pas besoin de recharger mais ce n'est pas pour cela qu'on ne l'a pas laminer :oui: !

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
18 février 2009 à 02:48:43

Pour cette Matinée , J'ai crée un CD Village No Gre / No Zook nommé " AR MikeL " !
Quelques Joueurs ont rejoins la Partie , Ceux que j'ai retenu car ils étaient dans les Meilleurs et c'est grâce à eux qu'ont a pu bien s'amuser :bave: !
Il y avait Saren / XR Romer / SmasHx et Philpefcly qui m'ont permis de bien m'amuser , Il y avait de la concurrence en face mais ça ne nous as pas empêché de ramener les Flags :noel: !
J'ai finis sur un Score de 98 / 16 puis on avait 9 Flags alors que les Alliés en avait que 2 :rire: !
Pour conclure , GG à tous ceux que j'ai cité , C'était bien Fun :ok: !

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2009 à 02:48:56

Après un premier CD Village bof j'ai retenté ma chance 30 minutes parès et je vois AR Mikel qui avait fait une salle.

Sur ce pas besoin de regarder si il y a des grenades je sais d'avance que non, merci AR Mikel. Que cette partie a fait du bien, l'arrêt de ce jeu à cause de CoD m'avait fait perdre de mon niveau et jouer contre toi ce soir ma fait beaucoup de bien (toi tu n'as rien perdu visiblement ^^). Moi qui de base est un joueur à vocation défensif j'essaie tout de même d'être un joueur qui attaque plus mais sans joueur comme AR Mikel en face je ne pouvais pas m'entrainer vraiment. Re merci du coup ^^ (pas à dire pompe VS Mitraillette c'est chaud ^^)

A refaire et sauf déséquilibrage total de la partie je me mettrai toujours contre toi enfin si ça te dit à toi aussi, sinon j'attendrai le retour de mon Bebel ^^

PS : ce fut sympa de voir Saren sans grenade ^^ (désolé la seule fois ou je t'avais vu c'étais sur un port et tu avais toujours la grenade à la main y a quelques jours maintenant)

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2009 à 02:52:51

Message quasiment posté en même temps ^^ Tu es parti, il y avait plus vraiment d'intérêt de continuer.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
18 février 2009 à 03:20:48

C'est clair que c'était Excellent nos petits Duels avec ton Pompe :noel: !
Faudra qu'on s'en refasse des comme ça :bave: !
Je suis partit car j'en avais un peu marre de Jouer puis mes Parents allaient me gueuler dessus xD !
Enfin bon , Encore GG et à la Prochaine :ok: !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 février 2009 à 03:58:24

oué mais je dois vous dire qu'en se moment je joue comme un pied j'arrive pas a faire de frag comme la semaine derniere enfin si mais contre des débutant et c'est pas tres bien la.

Meme certain d'entre eux arrivaient a me tué pour vous dire je crois que je lag encore car tous a l'heure je tiré sur un gars et sa ne lui faisait rien et pas que sur qu'un pardon^^ mais plusieur sniff...

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
19 février 2009 à 21:00:52

Bon ben cette aprèm vers 17 H , Je me suis connecté et j'ai vu un MM Monastère en No Gre / No Zook :bave: !

Je suis donc rentré dedans , Au début nous étions 6 puis au fil du temps on est monté à environ 14 Joueurs , ça commencait à fusiller de Partout , ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un MM comme celui ci :noel: !

Surtout qu'il y avait de la concurrence , Avec 3-4 autres Gars qui avaient plus de 10 et FCDBavec qui me suivait de près , Environ 7-8 Points d'écarts :oui: !

Pour finir , Quand je suis partit , J'en étais à 64 / 22 tout en étant premier de Partie , Encore GG à ceux qui me suivaient même si je ne me souviens plus de leurs noms , Venez poster si vous vous reconnaissez :ok: !

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
19 février 2009 à 22:47:49

décidément,j'ai l'impression que les supers parties sortent de leur tombe après 21H00,hier,partie avec plein de bons joueurs dont quelques uns que j'avais pas vu depuis longtemps:amine,poulika,et un gars de la AR et d'autres bons joueurs comme jegalère(tu porte plus très bien ton pseudo :rire: )et d'autres bons joueurs,chui monté jusqu'à 10 points et quelque mais mon score final:laminé:3 points après avoir tué plus de 80 personnes :rire: et aujourd'hui une super partie avec MIKEL et wolfusic à la fin ou je suis sorti avec 6 points environ :bravo: laminé,encore.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
19 février 2009 à 23:03:36

Exacte Simsim , C'était bien fun :noel: !

Donc comme pratiquement tous les Soirs , Je me crée mon petit CD Village No Gre / No Zook :ok: !

Qui vois je arriver , Simsim / Wolfusic / SmasHx et Darkill :bave: !

Pendant tout le match , C'était vraiment chaud pour ramener un Flag , C'était vraiment serré entre SmasHx / Simsim et Darkill / Moi :oui: !

A la fin , On a finis sur un Score de 7 Flags à 6 pour nous puis avec un Score de 76 / 22 :oui: !

Encore GG à vous tous , Ce fut un bon CD Village :bave: !

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
19 février 2009 à 23:04:44

Pour rectifier un peu , Wolfusic est arrivé après , Il a remplacé Darkill :ok: !

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
19 février 2009 à 23:26:14

la prochaine fois que je vois une partie à ton nom,je viens!Et heuuuu,un jour,je te battrai :hum: :nonnon: :rire2:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
19 février 2009 à 23:31:57

on s'en refait un avec moi SVP?

La vidéo du moment