CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
14 février 2009 à 15:54:14

Dzl Neow pas chaud et ma wiimote bug

Drixas
Drixas
Niveau 10
14 février 2009 à 16:09:32

Bien joué Yashimo, dommage que personne voulais venir, on était que 2 :noel:

Bernarticho ~> Essayes de t'entrainer dans une partie où t'es tout seul, essaye de viser le même endroit tout en bougeant. Et déplaces toi sur les côté quand on te tire dessus, c'est plus dur pour viser que quand t'arrive de face. :)
Et surtout soit toujours en mouvement, sauf exception quand l'autre est en train de recharger et que y'a personne d'autre qui puisse te tuer pour pouvoir mieux le viser
Pis après le reste ça viens tout seul

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
14 février 2009 à 16:14:05

Tu parles j'ai merdé :non:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
14 février 2009 à 20:03:21

Juste pr dire que j'pars en vac pdt 1 semaine...alors ben j'pourrai plus poster ici! Je sais, tt l'monde s'en fou! :bave:
Et puis si vous voulez fraguer à mort, c'est le moment car je ne serai pas là pr vous faire obstacle :p)

ps: si je ne reviens pas...c'est que mon avion a crashé! Je lèguerai mon compte à l'un de vous (par voie sprituelle) en espérant que, en ma mémoire, vous hisserai le pseudo BELGIUM au top du classement!

Adieu...z'allez me manquer bande de niourf :snif:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
14 février 2009 à 20:33:04

Pour en revenir aux grenades, par moment je suis bien content de les avoir : pour buter l'ennemi qui se barre avec mon drapeau et que je n'ai plus de munitions, c'est mon dernier "atout" (et oui je suis fourbe :sournois: )

buelliste
buelliste
Niveau 2
14 février 2009 à 23:09:09

Hello Tous
Supers parties pour cette journée .... et surtout que de bons joueurs en ligne.
Petite question..!
Pourquoi pas les grenades... alors qu'elles sont proposées...?
C'est pas plus pire qu'un sniper... planqué...qui ne va pas au contact de l'ennemi.

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 février 2009 à 00:30:27

sniper ok
grenade ok
bazooka pas ok :nah: arme qui n'a pas sa place dans le jeu .

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2009 à 00:31:01

Pourquoi pas les grenades... alors qu'elles sont proposées...?

1) Généralement c'est porte ouverte pour se faire explosé par ses coéquipiers (points le plus énervant)

2) Les spammeurs grenades qui n'utilisent que ça. (exemple simple et que l'on voit trop souvent : CD Village ==> Je lance mes deux grenades vers la grange ennemie puis je vais dans la maison pour en récupérer puis rebelotte)

3) Les joueurs qui se mettent au milieu d'une troupe ennemie avec une grenade dégoupillé (mentalité que je ne comprend pas). D'ailleurs même si ce n'est que pour tuer qu'une personne c'est pas mieux.

4) Il suffit que tu frag trop souvent un gars pour qu'il utilise direct des grenades rien qu'en te voyant.

Voilà en partie les principaux points qui énervent. Il n'y aurait pas ces problèmes là ça ne me dérangerait pas qu'il y ai des grenades mais voilà trop de joueurs pensent au score.

Y a aussi une question de gout, personnellement je trouve bien plus gratifiant de tuer ses ennemies avec son arme qu'avec sa grenade.

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2009 à 00:33:53

Pour l'histoire du snipeur, moi je les trouve marrant ceux qui bougent pas ^^ sont facile à dénicher et à tuer après quand tu connais bien toutes les positions possibles tu sais où passer pour pas être dans leur viseur.

Maintenant il y a des snipers qui vont au corps à corps et je leur dis respect car avec une tel arme c'est vraiment pas évident.

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2009 à 02:52:26

Une petite soirée de 1h45 à 2h45 assez sympa.

Un CD village avec Grenade et Bazooka mais ça ne s'est pas trop ressenti, pas de grenade sur coéquipiers (enfin fallait faire attention quand même où on mettait les pieds) mais toujours cette impression que la grenade est l'arme principale.

Les bazooka man trop facile à tuer ^^ et pas mal de sniper pour s'entrainer au petit flingue de loin (j'ai passé les 3/4 du temps à faire ça)

Par contre à l'heure là je m'attendais à trouver plus de bons joueurs comme à l'époque.

Soirée tranquille pour conclure.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 février 2009 à 03:06:52

oui comme tu peut le voir jegalere ma connection va mieux ouf lol sa va mieux j'ai fait 400 frag aujourd'hui comme preuve de ma bonne humeur et de ma joie

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 février 2009 à 03:19:16

au faite Yashimo et Neow désoler j'aurais tellement eu envie de venir vous affrontez mais y a tellement de serveur qu'on s'y pert et moi je prend au pif enfin non je regarde la ou ya un paquet de monde et surtout quand c'est classé^^ donc sa me fait monter au classement.

Oui je c'est je suis gourmand niveau frag xD

spit83
spit83
Niveau 7
15 février 2009 à 09:52:55

@buelliste - Tous les snipers ne se planquent pas, certains s'enfoncent dans le camp ennemi et vont au contact, et d'autres restent près du drapeau pour le protéger, mais nous (car j'en suis un) ne nous planquons pas tous....

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 février 2009 à 02:55:22

ok je suis aussi bon au MP-40 , Thompson et les 2 snipers.

spit83 c'est quoi ton pseudo?

Poulika
Poulika
Niveau 9
16 février 2009 à 14:25:13

Annonce : Poulika reprend du service, je serai sur les serveurs à partir de 18 heures aujourd'hui ;)
(j'dis ça j'aimerais bien rencontrer d'anciens joueurs que je connais bien :content: )

spit83
spit83
Niveau 7
16 février 2009 à 16:51:06

@-DarthVader- c'est Spit83.......Simplement.

spit83
spit83
Niveau 7
16 février 2009 à 16:52:48

@poulika, j'essaierai d'être là mais je ne te garanti rien.
Je suis content que tu reviennes parmi nous.
Spit83

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
16 février 2009 à 19:08:24

poulika,je t'ai croisé,c'est sympa de prendre des joueurs pas connus pour leur foutre une raclée avec FLO8Flo8 :rire: je jouais avec le pseudo d'un pote.

Louis67
Louis67
Niveau 4
16 février 2009 à 22:26:43

Ptite partie au Port avec Bernardticho et Simsim29, sympa :)
Par contre, forcé d' aller chez les Alliés alors que mon arme favorite est le Gewehr... >_<

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 février 2009 à 22:56:15

tien louis67 vers 22h tu est venu au port coté allié j'y etait avec mon thompson,en face y avait quasiment que des sniper,5mn apres tu es parti et tu es revenu mais coté axe est snipe :snif2: ,vs etiez tous dans la petite tour inaccesible pour mon thompson,j ai été obliger de partir :snif: .
mais avec un petit +32 :content: .