CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:02:27

hey saren j'espere que ce sera bon pour vendredi soir,jack sera la ca va faire mal,d'ailleur dommage que tu sois parti juste apres il est venu,dabord contre moi (comme dab) mais l'equilibrage auto m'a mis axe,je suis sorti ,revenu allié,et il m'as remi axe.
bien souvent les MME au port sont vachement désequilibré,tous les bons joueurs se mettent en AXE,et font du tir au pigeon en se lacant des affirmatifs. :-(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:13:52

oué je c'est jme suis ennyez toute la soiré car sa laggué mais sinon je peut te dire que les MME Port sa commence a ne plus m'interresser a cause des snipe :nah:

mais quand il veulent se la jouer contre moi au snipe plutot les nouveaux ils sont mal barré quand je fait pareil par contre montarosan qui n'est pas un noob plutot bon au snipe bah il voulait se la jouer avec moi je lui est mi la misère au springfield^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:31:24

ouai et encore toi tu est souvent AXE,imagine moi ALLIE tout les bon et nombreux snipers qui m'allume du haut de leurs tours,et en bas je tombe sur des gars comme toi et jack :malade: ,je vais finir par viré AXE.
ps: non,je deconne, toujours ALLIE.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:37:51

hum pourquoi tu n'essayerais pas le MP-40 moi je suis mieux dans ma peau avec^^ le MP-40 serait du coté allié t'inquiete pas je serais allié mais la on peut pas a part tué d'abord un type pour lui piqué ensuite.

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:07:04

ouai j'y avais penser,mais du coté des allié il y a quand meme des gars comme BELGIUM qui me demontre que l'arme ne fait pas tout,c surtout bien s'en servir qui est important et c la que pour moi y a du boulot :o))

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
01 avril 2009 à 12:50:28

Coucou saren, je t'es vu sur un port avec le snip, je me suis dis chouette! je vais pouvoir le niquer, alors je suis ariver par derriére et la tu a sortie ton gun et la; grant moment de solitude!! je me suis chier dessus car j'avais oublier que tu es un cadors au gun, et oui comme tu vois je suis toujours un âne!!

sly_le_retour
sly_le_retour
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:52:12

personne joue pseudo snake93 pour se ki me conaisse

Poulika
Poulika
Niveau 9
01 avril 2009 à 13:10:49

Jack --> Oui j'en ai chié contre toi mais ça valait le coup :p
D'excellents duels contre toi, j'ai trouvé la partie très serrée (pas au niveau des points), puis yavait du challenge fallait éviter les nades de ce boulet haut perché dans sa chapelle ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:52:28

Ouai en points je menais mais ça reflétait pas le niveau. T'es dans les meilleures joueurs que j'ai pu rencontrer.

J'ai adoré à un moment le duel au gun, où ça en finissait pas ^^ Très difficile d'anticiper où chacun va aller.

Je galere, je te le dis sur le village j'aime pas, j'y suis pas à l'aise, j'ai du mal, vu que les munitions sont dans les cabanes. Après je poserai surement beaucoup de problèmes, mais pas sur que je prenne le large au score, surtout qu'il y aura plein de bons joueurs !!

Par contre hier, désolé si je me suis mis dans l'équipe des alliés. Mais tu sais fcdave16 ? comme j'ai réussi à le battre sur 4-5 duel, il s'est mis en AXE. Et ce traitre, il profitait pour me balancer des grenades. Donc j'ai changé pour me mettre en allié pour le battre. Chose qui a marché vu qu'il s'est cassé après.
Par contre hier c'était du pro grenades.... je suis mort beaucoup de fois quand même

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
01 avril 2009 à 23:34:52

Alala Lynch :coeur:
Alala Pdl :coeur:
...quel plaisir de jouer avec vous en équipe! :bave:
Super partie! :ok:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:39:15

^^ Belgium, cool d'enfin refaire une partie avec toi, toujours aussi impressionant.

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:40:58

plaisir partagé BELGIUM,un régal d'evoluer a tes coté :hap: et pasdelombre super joueur.

Youki91
Youki91
Niveau 3
01 avril 2009 à 23:49:04

et c'est dur quand on est en face, surtout pour la reprise...lol

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:01:06

tien youki toi aussi tu es francais est sur le fofo,decidement.ton stg m'a bien fait galeré.
jegalere

Youki91
Youki91
Niveau 3
02 avril 2009 à 00:33:03

Oui, je fa

Youki91
Youki91
Niveau 3
02 avril 2009 à 00:33:57

Oui je fais parti des "anciens" qui ont eu le jeu a ses debuts et qui s'y remettent apres s'etre lassé de cod...

romer000
romer000
Niveau 10
02 avril 2009 à 07:02:34

ha bha je suis content de voir ça, encore des anciens qui reviennent.

Je reviens bientôt et surement vendredi pour votre spécial 23H va falloir que je vois ce que c'est que ça d'ailleurs ^^

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
02 avril 2009 à 13:01:41

Oh la la!! que du beau linge pour vendredi soir, ca vas être notre fête!!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
02 avril 2009 à 13:20:11

Hey Youki! Au moins tu es resté fidèle à toi-même! Car même dans l'adversité la plus totale, tu es resté jusqu'au bout! Ca prouve bien que tu ne baisses pas les bras toi au moins!! Une qualité que j'apprécie tout particulièrement chez un joueur!
En tout, t'es tjrs fidèle à ton STG à cke j'vois, c cool!^^
La prochaine fois, prend un BAR et rejoins le coté lumineux de la force! :bave:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
02 avril 2009 à 13:21:01

En tout cas* :oui:

La vidéo du moment