Fabite
euh, difficile à dire...
La plus part dise With me...
mais les 3 premiere, Underclass Hero(single), Walking Disaster et Speak of the devil déchire un max aussi...
moi je dirais Walking Disaster et Speak of the devil...
enfin maintenant à toi de voir 