Yoshi > Il l´est aussi c´est pour ça que Pap-Mario est super bon a ce jeu
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:19:49
Mario Party c´est pas Mario & Mii Party
Hudson
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:20:19
Bein il doit être le seul à avir le courage de péter des records quoi
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:21:03
J´RiGôôôôuLe Pap
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:21:40
Non j´ai de la compétition avec Guillaume Je lui est voler un record aujourd´hui
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:22:03
Yoshi > Bah non je deconne il est pas mal quand meme...
en tout cas quand on a des amis, ce que Pap Mario n´a pas
^^ Bon j´arrête Pap Mario mais jte le devais bien pour tout les méchancetés que tu m´a fait
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:22:33
Yoshi On c´était déja vu sur un autre forum ? Je me rapelle d´un yoshi mais il en a trop
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:23:12
Vous vous connaissez irl ?
Pap ah oui, c´est vrai qu´avec Guillaume... EnFin, joli exploit que de lui chiper un Record(WR j´imagine ) Donc tu as toutes mes félicitations^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:23:14
Ukiki J´ai pas été méchant
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:23:25
Oui c´est vrai qu´il y a beaucoup de Yoshi
C´est un personnage très aimé
J´aimes aussi ce personnage
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:23:48
Yoshi > Naan lui il habite dans un coin perdu
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:24:03
Toc toc toc qui est la yoshi yoshi qui Yo chier Partout
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:24:06
Pap Super Mario Strikers(Mario Smash Football) Meme que t´avais voté pour moi en fianl du tournois des plus cools du forum, la final que j´avais perdu^^(j´en avais gagné une quand meme )
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:24:30
Pap, excelent
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:24:45
Bordel c´est toi qui me traitais de meuf alors Me semblais aussi
Peach4000
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:25:28
A cause de ce pseudo ^^
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:25:36
Des retrouvailles ! Nous assistons à des retrouvailles!
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:26:00
ah, j´avais oublié ça ça me revient, c´est parce que t´avais un autre pseudo c´est ça ? c´est quoi ce pseudo deja ?
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:26:02
Ukiki C´est pas mignon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm