Pap non j´ai pas assez souvent le online pour que ça en vaile la peine
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:40:30
Ukiki ta fumé quoi ?
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:40:39
Hum kiki t´as fummé quoi la ?
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:40:58
Pap, j´ai meme pas copié sur toi
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:41:01
MDR on a pensé a la même chose XD
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:41:47
Comme moi et mario
Exactement le même post mais avec 2 seconde de différence
Stoi le boosteur
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:41:58
faut dire, qu´on pouvait trop rien dire d´autre
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:41:59
Normal vous êtes mariés
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:42:27
Non en faite... vous pouvez lire dans mes pensez
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:42:57
kiki ah oui c´est vrai
Pap remarque Mario, avec ses 10 post/secondes, c´est dur de pas trouver un poste similaire avec le sien
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:43:42
10 post secondes
Le no-life parfait
Mon idole
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:43:42
10 posts/seconde
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:43:44
oui, voila, c´est ça pap, là je vois que tu veux un 69
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:44:08
PEMT
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:44:26
En 66 c´est mieux
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:44:35
Bon, j´vais me laver les mains^^ (je dirai pas pourquoi) je vais me chercher à bouffer, et je re
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:45:00
Re
(je dirai pas pourquoi)
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:45:19
kiki ptdr!! Mario128 n´est pas un exemple à prendre
Pap 99
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:45:25
Ta manger une banane ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm