Yoshi Le staff avait prévu la technique du start alors quand on fait start on peu plus voir le jeu...
mais moi je fait une photo avec l´apareil photo
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:09:57
Lut kiki
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:10:08
Ukiki Trial By Tile
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:10:25
Bon ok tu es mon ami
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:10:44
Pap > Et en quoi consiste ce jeu déjà ?
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:10:58
Lol Papounet Bein t´es pas obligé de dire que t´as utilisé un appareil photo et puis, certain le font deja j´pense
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:12:09
J´écoute "Le Mia" de Brassens Sur cette note musicale, je vous laisse ^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:12:31
Ukiki A trouvé des têtes de perso... Dans la zone Extra
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:12:34
OkaY ba Sapien
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:12:51
Sapien
ProF_Goomstein
Niveau 6
26 juillet 2007 à 02:15:08
Yoshi28 tu es un boulet
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:15:34
La zone extra ?
J´y vais jamais dans cette zone pourrit par les miis
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:16:22
Ukiki Donne moi tes records pour savoir je te bats de combien partout
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:17:49
Oh non, Y´a pas de Miis quand meme dans Mario Party 8
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:17:49
Pap>Mes records ce sont les records initiale
Je vais jamais dans cette zone d´Ailleur il y a meme deux mini jeux meme pas encore acheté et que je n´acheterai pas de cette zone
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:18:32
Yoshi > Et Sii ( ) Mais heureuzement que dans la zone extra composé de 8 mini jeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm