Sur SSBB, c´est cawcaw,cowcow,cocotte,cocotte minute. . Ciao. ^^
YuNO2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:46:03
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:54:39
MGS : 4 a l´air troOoOop bien.
[salut]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:56:18
Re.^^
J´espère que Contador va dégager aussi, comme ça ce sera Evans 1er.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:58:50
Salutation.
Re. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:47:09
Contador a aussi des petits soupcons car il avait été cité dans l´affaire Puerto ! Salut
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:59:21
Bienvenue dans le " Big Bide ".
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:01:18
Y a personne
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:03:17
En effet.
... ?
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:07:16
Bon bah moi jy go comme ya personne
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:10:27
Salut. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:11:17
Bonjour !
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:15:19
bidour.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:26:05
Allo!
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:27:27
Salut Ensi !
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:31:14
Ola ! Le Big Bid´ c´est pas à cette heure.
supermario567
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:32:35
Allo!
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:34:22
Euh, oui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm