Bye ensi Yoshi--> ouais Mais je suis crevé je reviens d´une parti de Base-Ball de fou Mais heureusement nous avons gagné
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:25:36
Free
Lol, j´ai jamais joué au base ball enfin Bravo
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:25:38
J´ai déjà joué au base-ball (avec une raquette) en sport au lycée... En fait y avait changement de batteur quand tout le monde avait tiré (et que personne n´avait encore fait le tour des bases).
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:26:26
Ah mais si, j´ai deja fait du base ball^^ ou un truc ressemblant, c´était un nom bizarre
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:28:23
Moi je suis pas super bon mais je m´amuse bien.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:28:54
Ba c´est le principal^^ enfin tu dois être bien meilleur que moi mais le foot, c´est mieux
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:32:27
Le BMX aussi Sum 41 aussi
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:33:15
Yoshi : Une théque non ? C´est bien le base-ball !
HOME-RUN!!
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:34:22
Lol, sur Wii j´arrive bien
j´ai jamais fait de BMX c´est as pour moi, j´suis pas casse cou ^^
Sap une thèque
Dodo oh ouais, plus je l´écoute, plsu je l´aime l´albul
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:34:39
euh l´album
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:36:27
Yosshi==>Idem Le BMX est assez facile quand tu trouve ta technique et le poid de ton vélos est importemp
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:39:31
Ouais mais bon On peut pas aller très vite,e t je trouve ça assez petit, ça doit pas être confortable et tel que je me connais, j´arriverais facilement à tomber
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:43:20
xD Moi je suis bien Mais sa fait 6 ans que j en fait cest normal .
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:49:36
Re Le chien est en paix jusqu´a demain
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:50:10
6 ans ah ouais quand meme^^ combien de bobo ? re papa^^
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:52:19
|vlvelequebec |Posté le 27 juillet 2007 à 03:07:43 |Merde arrêter de booster et de passer votre vie sur ce forum pour avoir le poste de modérateur c´est rendu grave votre affaire
1) On boost pas 2) Personne ne veut être le modo 3) On passe pas notre vie sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm