les fraises c´est mieux mec et des rats pour le hibou
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:26:31
XD
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:26:45
Bye Juls.
hibouratou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:27:09
Eil Arrêter la !
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:27:34
pleure tu le reverras plus tard mec moi je connais aucun sur ce forum qui fait les présentations mec
hibouratou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:28:00
Bye Clafounet
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:28:12
pourquoi hibouraptor
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:28:19
J´ai demander à la LuUuNeuuuuuh.
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:29:06
qu´elle peut se décrocher
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:29:33
casserole
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:29:57
C´est peut être une AveNtUreuuUuuh.
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:29:59
recaler mec t´es a la nouvelle star
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:30:23
Elle c´est moquée de moiIiEuuuuuuuh.
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:30:59
le pauvre et un séjour en hospice psychiatrique
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:31:35
ET TOI ET MOIEUUUUUUHHHH
Coolman_59
Niveau 47
26 juillet 2007 à 18:32:09
euuuuhh cassé ou pas cassé
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:32:44
Nan, pas cassé et je vais bientôt te destroy la têteuuuuuuuh.
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:32:59
ON ETAIEUU TELLEMENEEUUU SUREEEEEEEEEUUUUUUHHHHHH
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:33:13
Demain, c´est Pokemon Diamant pour moi !
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:33:17
Noobeux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm