Bien, un peu triste, demain je part en vacs on va pu se voir pendant 15 J et je vais tomber de les stats de l´AJV
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:22:52
Mais non!!! c´est pas vrai!! Vous partez tous ou quoi?? enfin t´inquietes pas, il restera plus grand monde, donc peu de messages, donc tu vas pas tomber dans les stats
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:24:47
Tu me rassures lol Sur internet, j´ai commandé un bateau gonflable de , 4 places adultes, 1 enfant, avec une paire de rame, support pour moteur, support pour canne à pêche... Il fait 4 mètres 80 Je vais me régaler dans les vagues xD
Vous zaver vu le monstre que j´ai commandé, je vais pas couler xD
supermario567
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:35:42
Quelle monstre?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:35:49
Salut supermario et sonix. Pas mal le bateau Sonix !
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:36:45
supermario : regarde plus haut
Sapien : Le seul problème c´est que j´ai plus d´argent pour m´acheter la pompe pour le gonfler, je vais passer 1 heure à le gonfler xD
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:38:52
Tu pourras jamais gonfler ça à la bouche, a moins d´avoir quelqu´un qui a un bon souffle... Enfin moi j´ai un compresseur, donc c´est vite torché !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm