CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:39:30

faut 4 mois pour avoir un jeu video, chaud :doute:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:42:18

Yoshi :d) Avec la technique des parents c´est pareil mdr. :o))

Mon dernier jeu qu´on m´a acheté c´est MPH, y´a plus d´un an. :fou:
Par contre en Février j´ai eu une nouvelle DS (j´ai laissé tombé celle d´avant et elle voulait plus charger -_-). :noel:
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:44:09

euh, une nouvelle DS entierement payé par tes parents ça compense tout une année d´argent de poche ça :noel:

:ouch:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:44:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-17125-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 26 juillet 2007 à 00:39:30
| Contenu du message :
| "faut 4 mois pour avoir un jeu video, chaud :doute: "

Non en 4 semaines :ok:

Fab : Ma mère m´a acheté la Wii (en me faisant la surprise) :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:45:32

Léo :d) Ouais ils sont sympas. :noel:

Sap :d) Tain la chance. :bave: En parlant de Wii je compte me la faire offrire ce noël. :]
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:45:35

tain, c´est dégueu :ouch:
on m´a jamais acheté de conseole moi :ouch:

Sap :d) 60€ par mois du coup? :ouch:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:45:52

t´as pas encore la wii Fabite ?

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:46:33

J´allais poser la même question ^^
Yoshi tu me filers ton code ami Wii samedi ?

Que nos mii s´rencontre :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:46:51

Non pas encore. :/
Ce serait trop demander à mes parents. :noel:
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:47:25

j´ai plus d´accès internet pour ma wii samedi :o))
(jusqu´à vendredi :fou: ou peut-etre la journée de samedi)
et encore, ma wii est pas branchée là :fou:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:48:04

et je connais as mon code ami :o)) lol

Fabite :d) fallait la demander au noel dernier ^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:48:58

Pourquoi t´auras plus accés à Internet ? :(
Sinon ça fait environ 60€ par mois ouais...

Mais bon je dépense beaucoup, comme je suis externe dans mon lycée, et qu´il est en plein centre-ville, et que la ville elle-même se situe à 20 kilomètres de chez moi :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:50:55

Ca me ferait chier de vivre en campagne justement à cause du fait d´être loin de l´école. :/

J´habite en ville moyenne (15.000 habitants) mais dans une agglormération d´environ 100.000 (Lausanne), donc l´école est proche. :noel:
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:52:21

moi je suis à perpete, c´est trop chiant...
je dois me lever mega tot :(

Sapien :d) je rentre chez ma mere :d) pas de wifi :o))

tu bouffes en ville chaque midi ?

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:53:04

Fab : Cette année je l´ai passé chez ma grand-mère qui habite à 5 minutes de mon lycée, j´ai voulu faire ça pour démarrer tu vois, pour m´habituer et me mettre en bonnes conditions... Le week-end j´étais chez moi.

Cette année j´ai decidé de rester chez moi ^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:55:33

Yoshi : Non pas forcément :ok:
Pour passer à la cantine de mon lycée, on a une carte. Les DP ont une carte qui passe toujours (ils payent des factures), mais moi comme je suis externe j´ai une carte rechargable avec un nombre compté de repas dessus :)

J´ai beaucoup depensé car je sortais beaucoup vu le nombre énorme de trous que j´avais dans mon emploi du temps (billard, baby, etc.).
Et puis souvent t´as la dalle aussi, c´est bon de manger :bave:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:55:36

chez mamie c´est mieux, tu devrais profiter :(
j´ai plus de grands parents... passe le max de temps avec eux, c´est un conseil que je te donne

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:56:53

ah oui, on a le meme système au self aussi :noel:
t´as eu de la chance d´avoir des trous, j´avais des potes ils en avaient une tonne aussi, moi presque rien, j´avais l´emploie du temps le plus chargé possible presque :(

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:58:09

J´ai pas l´occasion de sortir là-bas car j´ai plus de potes dans mon village... et comme je refais du foot cette année, ça serait pas pratique ..

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:00:39

Attends j´te file mon emploi du temps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment