Yoshi : Non pas forcément 
Pour passer à la cantine de mon lycée, on a une carte. Les DP ont une carte qui passe toujours (ils payent des factures), mais moi comme je suis externe j´ai une carte rechargable avec un nombre compté de repas dessus
J´ai beaucoup depensé car je sortais beaucoup vu le nombre énorme de trous que j´avais dans mon emploi du temps (billard, baby, etc.).
Et puis souvent t´as la dalle aussi, c´est bon de manger 