La flemme de faire évoluer un pokémon qui évolue seulement si il est heureux -__-
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:49:03
Moi j´ai Diamant Me manque 2 pokémon a voir pour completé le 1er pokédex...
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:52:42
Bon, je vais promener mon chien, bye.
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:53:24
Sur le master chui contre deimos
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:53:26
Bonne promenade
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:53:50
Contre Deimos... pas de bol
Moi contre Tiny
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:55:56
Contre Docteur, on le connait bien sur le forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm