ah ouais la poisse... c´est dur à imaginer, il fait nuit ici
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:34:32
Bon maintenant si vous voulez bien embrasser la mariée...
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:34:39
Pap je sais pas Test
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:34:46
Tu es un nolife qui dort pas
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:34:59
roule un patin bien baveux à Pap*
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:35:40
j´ai dormi 7h depuis la uit de lundi matin quand meme
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:35:43
Yoshi Je peux seulement faire le 0 je suis tout seul...
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:35:45
J´aurai du ne jamais dire ça...
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:36:05
7 heures
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:36:45
Pap les p*te t´en as partout
kiki mais si, viens participer
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:36:45
Pas si mort que sa se soir
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:37:12
normal, je suis là
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:37:20
Yoshi A tout les coin de rue
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:37:37
Mwais sa boost bien
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:37:39
Yoshi >
Je retourne jouer à Gta ce jeu est moins gore
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:38:41
Ukiki ...
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:39:09
Yoshi tu a MSCF
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:39:26
Ha non mon chien a mangé le jeu
D´ailleur j´ai pas de chien. Je n´Avais donc pas de jeu alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm